Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Sublima, une complémentaire santé sénior pleine de bénéfices

Sublima, une complémentaire santé sénior pleine de bénéfices

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 975
Nombre de mots: 268

Forte de plus de 35 ans passés à protéger les intérêts de ses adhérents, Alptis Assurances a créé Sublima, une complémentaire santé pour séniors extrêmement performante dont l’adhésion, simple et rapide, est possible jusqu’à 80 ans sans formalités médicales.

Sublima propose de très nombreux avantages adaptés aux besoins des séniors. Le remboursement des frais d’hospitalisation peut s’élever à 75 € par jour, et comprend les dépassements d’honoraires et la prise en charge de chambres individuelles. Le tout sans rien avancer, puisqu’Alptis Assurances met tout en place pour faciliter ses procédures de remboursement.

Les prestations optiques et dentaires non consommées sont reportées et donc renforcées, puisqu’elles peuvent doubler en deux ans. Du remboursement de cure thermale à celui des prothèses auditives, en passant par la prise en charge des médecines naturelles et de l’automédication, Sublima sait s’adapter à ses bénéficiaires et leur offrir des soins de qualité.

Comme c’est souvent le cas avec Alptis Assurances, Sublima est évolutive. Si le Tiers Payant, l’Assistance Plus et la Protection Juridique sont compris dans chacune de ses déclinaisons, il est possible de renforcer sa complémentaire santé sénior avec deux packs optionnels qui élargissent son champ d’action.

A propos d’Alptis Assurances

Créé par et pour les travailleurs indépendants en 1976, Alptis Assurances a toujours apporté un regard plus humain à l’univers des complémentaires santé et des assurances. Avec plus de 35 ans d’expérience et des services d’une qualité inégalée, Alptis garde le même objectif : offrir la meilleure prise en charge possible à ses adhérents.

A propos de l'auteur

Alptis Assurances, spécialiste des complémentaires santé


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.