Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Credits » La restructuration de crédit par CREDITEC

La restructuration de crédit par CREDITEC

Ecrit par: cs_aprilie
Nombre de lectures: 1115
Nombre de mots: 240

Qu’on l’appelle regroupement de prêt ou rachat de crédit, la restructuration de crédit répond toujours au même principe : vous proposer un seul interlocuteur et une seule mensualité pour le remboursement de l’ensemble de vos crédits. Une solution qui permet également de dégager de la trésorerie.

Le crédit de restructuration n’est pas seulement un moyen d’éviter ou de résoudre le surendettement. C’est aussi une façon avantageuse de simplifier la gestion de son budget, en regroupant tout ou partie de ses crédits au sein d’un même organisme. Vous remboursez ainsi vos crédits en une seule mensualité, et bénéficiez du suivi d’un conseiller CREDITEC qui connait votre situation.

Autre avantage : vous vous dégagez de la trésorerie en réduisant vos remboursements. Grâce à ses relations privilégiées avec ses partenaires bancaires, l’organisme de rachat de crédit CREDITEC peut négocier pour vous une restructuration de crédit avantageuse. Vous réduisez ainsi vos mensualités jusqu’à 60%, ce qui vous permet de retrouver du pouvoir d’achat ou une capacité d’épargne selon vos projets.

A propos de CREDITEC :

Spécialiste du rachat de crédit depuis plus de 15 ans, CREDITEC vous conseille sur toutes les formules de rachat de prêts, de refinancements et ceci sur tous les types de crédits. CREDITEC est agréé par l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB).

Contact :

http://www.creditec.fr

C.T.N. BESANÇON

B.P.29, les Prés Chalots25220 ROCHE-LEZ-BEAUPRÉ

0 825 300 360 (0,15€ TTC /minute) ou contact@creditec.fr

A propos de l'auteur

Creditec Spécialiste du rachat de crédit


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.