Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Finances-personnelles » Louer un chalet avec Dmaisons Provence

Louer un chalet avec Dmaisons Provence

Ecrit par: aras
Nombre de lectures: 845
Nombre de mots: 248

Site n°1 en matière de petites annonces immobilières en Provence, Dmaisons-provence.com propose en ce moment près de 26000 publications sur la seule région PACA. Le site web se démarque de la concurrence en ne se proposant pas comme agence immo mais plutôt en tant qu'annonceur, accroissant ainsi la quantité d'annonces recensées.

Le n°1 de l'immobilier dans le Vaucluse met à la disposition des visiteurs deux utilitaires de recherche simples à manipuler pour, par exemple, la location d'une bastide à Gap, Marseille, ou Aix-en-Provence. Le premier est un mini-formulaire de recherche rapide. Le deuxième, interactif, permet d'affiner les recherches autant que possible en saisissant par exemple la fourchette de prix, la date de l'annonce, ou la quantité de chambres. Les offres sont présentées quasi-instantanément. On remarquera que les annonces de Dmaisons concernant les autres régions sont également susceptibles d'être vues.

Parce que Dmaisons Provence comptabilise quelques milliers de visiteurs par mois, les individuels et les professionnels pourront ici espérer un retour intéressant pour leurs propositions de vente ou de location. Ceux qui veulent mettre en location un T1, par exemple, sont susceptibles de publier leur annonce en souscrivant à l'une des quatre offres, pour quinze jours, cinq semaines, ou trois mois de diffusion. Le quatrième forfait maintient la publication jusqu'à la signature du contrat. Pour les intermédiaires immobiliers, Dmaisons Provence met en place une manœuvre marketing personnalisée pour davantage de visibilité encore. Des retours se font généralement moins de trois jours après la parution.

A propos de l'auteur

julia cernier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.