Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Micropaiement par Internet plus et le webmaster

Micropaiement par Internet plus et le webmaster

Ecrit par: webtoo2
Nombre de lectures: 996
Nombre de mots: 237

Pour bénéficier d’un paiement convenable pour les achats qui se font quotidiennement sur son site. Un Webmaster doit proposer des systèmes de règlement simples à ses visiteurs. C’est le cas du micropaiement  Internet +, un système qui lui permet de gérer plus facilement ses paiements. 

L’administration du micropaiement  par Internet + par le Webmaster

Le micropaiement par Internet + fonctionne de manière simple non seulement pour l’internaute, mais aussi pour le Webmaster. Ce dernier n’a pas besoin de réclamer directement chez l’internaute son paiement. 

C’est la plateforme de micro paiement  qui s’occupe de tout. Celui-ci récupère directement les suppléments des opérations auprès de l’opérateur Internet à qui l’internaute a effectué son paiement. Il tire par la suite ses commissions et reverse au Webmaster à la demande de celui-ci. 

Les choses auxquelles le webmaster doit se préoccuper est sa relation avec sa clientèle, l’administration de son site ainsi que les mises à jour de ses bases de données. 

Calcul du reversement dans ce type de micropaiement 

Dans tout mode de paiement, le reversement se calcule de cette façon : on totalise les paiements effectués par les internautes et y déduit les services accordés par l’opérateur Internet et la plateforme de paiement en ligne. 

Avec  l’Internet +, l’internaute paie à l’acte c’est-à-dire en fonction de la valeur des codes qu’il vient d’utiliser. Son opérateur Internet ne tire que la vraie valeur de la connexion. Le reste sera versé directement à la plateforme de micropaiement. 

A propos de l'auteur

Le webmaster de starpass.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.