Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le rfrencement.

Bienvenue Invit

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Éveiller les sens avec un massage érotique

Éveiller les sens avec un massage érotique

Ecrit par: ines_seo
Nombre de lectures: 308
Nombre de mots: 409

Inspiré du massage naturiste qui prône le respect des autres et de soi-même, le massage érotique se pratique nu. La technique utilisée vise ainsi à éveiller les sens et à apporter un bien-être au corps et à l’esprit. Pratiqué dans certains salons et instituts, ce type de massage est caractérisé par des mouvements lents associés à des caresses. La séance se déroule dans un environnement calme et apaisant, et la masseuse, tout comme le bénéficiaire du massage, est dévêtue.

Comment se déroule une séance de massage érotique ?

Dans une ambiance décontractée, la masseuse formée aux techniques de l’art effleure la peau de la personne massée à l’aide de ses mains et de son corps. Pratiqués dans le respect de l’autre sans intérêt sexuel, les gestes sont effectués avec habileté dans le but de détendre la personne puis d’éveiller peu à peu sa sensualité.

Afin d’accroître le plaisir ressenti par le patient, on applique des huiles parfumées sur tout le corps du client. La masseuse fait glisser doucement ses mains sur différentes parties du corps, en insistant sur les zones érogènes. Elle pratique ensuite le « corps à corps » en évitant toutefois toute forme d’intimité sexuelle.

En effet, dans les salons de massage dignes de ce nom, le client n’a pas le droit de toucher la masseuse. Tout ce qu’il peut faire c’est abandonner son corps aux mains habiles et aux stimulations de la masseuse, et profiter des moments de relaxation, d’excitation et de plaisir intense.

Quels sont les bienfaits du massage érotique ?

Comme les massages classiques, celui érotique élimine les tensions et aide à évacuer le stress. On ressent ainsi une sensation de détente et de bien-être, puis on retrouve sa vitalité. Par ailleurs, les techniques utilisées pour ce type de massage aident la personne à mieux contrôler son désir sexuel et à atteindre l’orgasme de manière progressive sans brusquerie.

En plus de cela, il favorise la circulation sanguine et l’expulsion des toxines qui empoisonnent l’organisme. Des études scientifiques ont également démontré que le massage sensuel renforce la défense immunitaire, facilite la digestion, assouplit les articulations et soulage les douleurs musculaires.

Le massage érotique peut s’avérer ainsi être la solution efficace pour retrouver le bien-être au quotidien, lutter contre le stress et garder la forme. Il est également recommandé à tous ceux qui sont à la recherche de nouvelles sensations.

 

 

 

A propos de l'auteur

HARISON Christina


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoys.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.