Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Centre de médecine esthétique de Paris, au service de votre bien être

Centre de médecine esthétique de Paris, au service de votre bien être

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 1287
Nombre de mots: 245

Fort de vingt ans d’expérience dans le domaine, le docteur Bernard Sillam vous accueil dans le centre de médecine esthétique de Paris et vous propose des prestations de qualité.

La médecine esthétique est devenue incontournable pour permettre aux femmes de mieux vivre le vieillissement et de conserver tout leur charme au fil du temps. Il existe désormais de nombreuses techniques d’embellissement, efficaces et sans risque, proposées dans notre centre esthétique.

Produit phare de la médecine esthétique, le Botox permet de rajeunir le visage et de prévenir le vieillissement de la peau, le tout en une séance. Au bout d’une dizaine de jours, les résultats seront probant : votre visage obtiendra une apparence plus sereine et plus jeune, et ceci pour une durée de plusieurs mois.

Pour finir de lutter contre les petites rides, l’acide hyaluronique est la solution idéale, très efficace pour effacer les rides d’expression, et redonner de l’éclat à un visage, pour une durée de plusieurs 9 à 12 mois.

Toutes nos prestations sont réalisées avec un maximum de confort et n’entraînent aucune complication. Faites confiance à la médecine esthétique,  et à ses performances issues de la recherche scientifique, pour des opérations non intrusives qui ont supplanté certains actes de chirurgie !

A propos du centre de médecine esthétique de Paris

Situé avenue Victor Hugo (Paris XVIe), le centre médical du Docteur Sillam vous propose de nombreuses prestations esthétiques, efficaces et sans risque.

A propos de l'auteur

Centre de médecine esthétique de Paris


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.