Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Pourquoi utiliser un savon liquide bio ?

Pourquoi utiliser un savon liquide bio ?

Ecrit par: senteurs
Nombre de lectures: 933
Nombre de mots: 256

Savon liquide bio neutre hypoallergénique :

Comme vous le savez sans doute les produits cosmétiques les plus colorés, les plus moussants (pour le bain) et les plus odorants ne sont pas les meilleurs pour le respect de la peau.

Ces produits utilisent en effet des conservateurs, des agents moussants de synthèse (tensioactifs et des surfactants), des parfums de synthèse, des colorants et de l'huile de palme qui contribue à la déforestation des forêts tropicales. Certes les gels douches ou savon liquide vendus en grande surface ne sont pas nocifs, vous pouvez tout à fait vous laver les mains avec du liquide vaisselle. A terme, cependant, votre peau fera la différence !

Pourquoi ne pas utiliser des savons et des produits plus respectueux de l'environnement et plus doux ? Pour les personnes qui préfèrent les savons liquides, nous avons créé un savon de Marseille liquide bio : à base d'huiles végétales issues de l'agriculture biologique, Huile d'Olive (50%), Huile de Coprah (30%) et Huile de Tournesol (20%).

 

La saponification traditionnelle est réalisée à partir de la lessive de potasse d'un mélange d'huiles 100% végétales 100% Biologiques.

Ces Huiles végétales certifiées issues de l'Agriculture Biologique par Ecocert Greenlife selon référentiel Ecocer0t. Ce savon extra doux neutre peut être utilisé pour la peau, le visage et également sous forme de shampoing.

Ce savon liquide bio à l'huile d'olive est également disponible en version parfumé aux huiles essentielles : lavande / romarin-lavandin / verveine citron.


A propos de l'auteur

Passionné de naturel et de senteurs, j'anime la marque Senteurs Bien-être : savons artisanaux et cosmétiques bio


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.