Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Beaute » Présentation de la gamme Karité Or de Qenoa

Présentation de la gamme Karité Or de Qenoa

Ecrit par: Zaturelle
Nombre de lectures: 1023
Nombre de mots: 206

Le beurre de karité est fabriqué au coeur du Burkina Faso avec le fruit du karité, arbre sacré de l'afrique de l'ouest.

Regroupées en coopérative de femmes des communautés villageoises du Burkina, les femmes du Sahel extraient le beurre contenu dans l'amande du fruit de l'arbre de karité qui pousse à l'état sauvage et mesure de 10 à 15m de haut.

L'achat de ce beurre de karité issu de l'économie solidaire permet de participer au financement d'actions éducatives avec l'association "les enfants du Faso". La méthode ancestrale utilisée lui permet d'être certifié Bio par Ecocert.

En cosmétique, le beurre de karité est sans égal pour redonner à la peau souplesse, vitalité et éclat. Riche en vitamines A, D, E, F, il hydrate et raffermit la peau, la protège des agressions extérieures, redonne aux cheveux souplesse et vitalité, répare les vergetures et atténue les rides, stimule l'activité cellulaire et le système immunitaire.

Le beurre de karité est une matière essentielle dans la gamme Karité Or de Qenoa. Pour vous le faire découvrir, zaturelle.com et Qenoa s'associent et vous font profiter de 20% de réduction sur toute la gamme, et cela jusqu'au 31.12.2010.

Le karité sera votre allié contre les agressions hivernales avec les 5 produits de la gamme Karité Or de Qenoa



A propos de l'auteur

Zaturelle.com vous propose des produits cosmétiques naturels, bio et/ou équitables. Des informations sur l'univers du bio, sur le développement durable sont accessibles tout au long de votre navigation avec l'intégration de flux rss de qualité sur diverses pages catégorie de la boutique. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.