Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le rfrencement.

Bienvenue Invit

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Carlotti : lunetier visagiste à Paris

Carlotti : lunetier visagiste à Paris

Ecrit par: ines_seo
Nombre de lectures: 610
Nombre de mots: 362

Créée en 2006 par Valérie Carlotti, la Maison Carlotti est un univers lunetier où le luxe, le savoir-faire et les talents se conjuguent pour offrir à la clientèle des produits de qualité et un service à la hauteur de ses attentes. Chez ce lunetier à Paris, il est possible de trouver une collection de montures haut de gamme pouvant être personnalisées. On peut même créer et fabriquer des lunettes sur mesure suivant les critères de choix, les envies et le style de chacun.

Conception et fabrication de lunettes

L’opticien visagiste ne se limite pas à la vente d’équipements de vue. Il dispose d’un réel savoir-faire en conception et fabrication de lunettes, et peut proposer un service sur mesure. Le client bénéficie d’un véritable accompagnement quant au choix des montures et des verres afin d’assurer une vision optimale sur le long terme. Pour cela, ce professionnel met l’accent sur l’écoute, les conseils, les recommandations et l’échange. Chacun peut ainsi y trouver une paire de lunettes conçue spécialement pour lui.

Pour sa part, Carlotti a choisi de travailler avec les meilleurs talents tant pour le design que la fabrication des lunettes. Elle use également de rigueur pour la sélection des pièces qui composent sa collection.

Des lunettes pour affirmer le style de la personne qui les porte

Grâce au hasard d’une rencontre, Valérie Carlotti, qui n’apprécie guère le passage obligé chez l’opticien, a pu prendre conscience qu’une paire de lunettes peut devenir un révélateur de style et de distinction. C’est ce qui l’a décidée à ouvrir des boutiques d’exception dédiées aux lunettes de luxe et sur mesure.

Les modèles sont réalisés à la main par des maîtres lunetiers passionnés par leur métier. Travaillant avec dextérité les matériaux nobles comme le bois, la corne ou l’acétate, ces artisans sont en mesure de créer un modèle unique, de retravailler des formes et d’ajouter quelques modifications en vue d’assurer que les lunettes habillent le visage avec esthétisme et confort.

Toujours à la recherche de la perfection, la fondatrice est sans cesse en quête de talents : des créateurs de qualité et des artisans au savoir-faire traditionnel ou innovant.

A propos de l'auteur

Nathalie Silvin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoys.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.