Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Manhaé accompagne la périménopause

Manhaé accompagne la périménopause

Ecrit par: manhae
Nombre de lectures: 1172
Nombre de mots: 470

Intervenant généralement entre 50 et 55 ans, la ménopause est précédée par des périodes de transition qui commencent dès l’âge de 40 ans et qui modifient, au fur et à mesure, biologiquement le corps. Elles correspondent à la pré-ménopause et à la périménopause.

 

La pré-ménopause se traduit par des fluctuations hormonales qui produisent des irrégularités menstruelles ; elle dure entre plusieurs mois et quelques années mais, en règle générale, elle s’étale sur 5 ans. La périménopause se situe, elle, un an avant l’arrêt de la fonction ovarienne et de la sécrétion des deux hormones féminines (les œstrogènes et la progestérone) qui entraîne la cessation des règles.

 

La reconnaissance de ces signes cliniques et biologiques peut vous aider à mieux vivre ce changement, qui est une étape difficile dans la vie d’une femme. L’entrée en périménopause  s’effectue en moyenne dans la 48ème année, avec l’apparition de certains troubles déstabilisants comme la sexualité troublée, la prise de poids ou encore l’anxiété, que l’on minimise encore beaucoup trop.

 

Variant selon les femmes, il existe trois types de signes cliniques qui se manifestent de manière successive ou en alternance : les troubles du cycle, un syndrome prémenstruel, comme la tension des seins, le ballonnement, la prise de poids et enfin, la suspension des règles et l’arrivée des bouffées de chaleurs. Naturellement, d’autres symptômes peuvent survenir, comme la fatigue, les troubles du sommeil et parfois, la sécheresse vaginale. Autant d’éléments gênants qui peuvent être amoindris par la solution Manhaé, qui est sans hormone, efficace et sans risque.

 

La dernière étude datant de juin 2009 montre que les gonglements mamaires ont été réduits de 46% par les femmes utilisant Manhaé contre 20% pour le groupe placebo. La prise de poids a aussi été diminuée pour le groupe Manhaé de 46% contre 14% pour le groupe placébo.

Une étude précédente mettait déjà en évidence la diminution de 83% des bouffées de chaleurs, qui indisposent tant les femmes, ainsi qu’une baisse de 85% de la fatigue générale.

 

La solution Manhaé peut être utilisée sans risque, à la fois pour la périménopause et la ménopause installée. Comme chez les femmes encore réglées, les dosages hormonaux sont à proscrire, Manhaé peut, ici, intervenir seulement sur les effets gênants, en accompagnant le changement biologique du corps, qui n’a pas encore cessé la production des hormones.

 

La solution Manhaé améliore la qualité de vie et son efficacité, sans risque, a été prouvée scientifiquement pour apaiser les bouffées de chaleurs, calmer la nervosité, retrouver du tonus et redonner de l’éclat à la peau.

 

Manhaé vous accompagne dans votre ménopause : profitez de ses conseils et de son expérience en la matière !

Rendez-vous sur www.manhae.fr

A propos de l'auteur

Les Laboratoires Nutrisanté développent et produisent des compléments alimentaires d’une très haute technicité à partir d’éléments biologiques d’origine naturelle.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.