Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Medecines » Les origines du fameux Baume du Tigre

Les origines du fameux Baume du Tigre

Ecrit par: baumedutigre
Nombre de lectures: 2358
Nombre de mots: 255

Baume du tigre rougeLe Baume du Tigre, a été inventé à la naissance des années 1870. C’est un onguent normalisé à base d'herbe dans le but de traiter les douleurs musculaires. Bien qu’il soit souvent utilisé pour soulager les inconforts musculaires, le baume du tigre peut être utilisé pour traiter d’autres maux tel que les maux de tete, les démamgeaisons, le nez obstrué, la démangeaison d’une piqûre d’insecte et autres. Le Baume du Tigre, crée grace à Haw Par Healthcare, peut-être devenu une légende de la santé alternative et essentielle.
Le baume du tigre fut produit grace à l’herboriste chinois Aw Chu Kin à Rangoon, en Birmanie. L'herboriste cherchait a faire une combinaison inégalable à base d’huiles essentielles a partir d’anciennes recettes. Lorsqu’il eu achevé, l'herboriste cédé dans son commerce ce baume qui connut un complet succès. Sur son lit de mort, il a fait promettre à ses 2 fils optimiser l'onguent, et les fils ont tenus leur devoir. Dans les années 1920, les fils sont allé vivre à Singapour et le nom de la pommade est devenu Tiger Balm (Baume du Tigre en français).
Par la suite, la panoplie baume du tigre a pris de envergure. ces enfants ont tout d’abord débuté par faire du gel davantage exclusif tel que le Muscle Rub pour les muscles, le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou, les Cataplasmes pour le dos... Aujourd’hui, le Baume du Tigre s'avère être employé dans encore plu de cent pays de part l'univers et son chiffre d'usagers dépasse les cent millions.

A propos de l'auteur

J'ecris assez souvent de peits articles sur les médecines ancestrales ou sur les produits naturels. Venez consulter mon blog sur le baume du tigre.


Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.