Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Medecines » Traitements au naturel contre les furoncles

Traitements au naturel contre les furoncles

Ecrit par: tomacata2010
Nombre de lectures: 1418
Nombre de mots: 375

Existe-t-il des furoncles dans le but de faire disparaître un furoncle?

Les furoncles ont pour origine la tension, une affection, un virus, une allergie, ou encore simplement parce que vous êtes crevé et que vos défenses immunitaires sont affaiblies.

Dans le cas où un furoncle vient à s'ouvrir, soyez prudent, c'est contagieux.

Le furoncle est vu comme une façon pour l'organisme de se purger de ce qui est impropre. Les toxines cherchent à s'enfuir de notre organisme, et deviennent un furoncle.


De quelle manière faire disparaître les furoncles naturellement?


L'ail est un antiseptique puissant, il aide à éliminer les toxines du corps. Intégrez de l' ail dans votre alimentation dès que possible.

De bonnes habitudes de selles sont importantes. La constipation peut poser des problèmes de peau, et empirer les choses car le corps va chercher un autre moyen d'éliminer ses déchets. Buvez au moins 8 verres d'eau par jour, et mangez beaucoup de fibres.

Une alimentation équilibrée a la possibilité d' aider les cellules à combattre les furoncles. Votre repas nécessite d' être constituée d'ingrédients "purs" et non transformés. Mangez des légumes verts à feuilles et des fruits crus quotidiennement. Les boissons demeurent une bonne méthode d'en manger. Ecartez le sucre ainsi que le raffiné comme la farine blanche par exemple.


Nettoyer son organisme des saletés peut se faire grâce à une tisane incluant de la racine de bardane, de l'échinacée et de l'hydraste du Canada. Prenez deux à trois mugs par jour de ce thé.

L'huile de théier (Melaleuca) fournit une graisse insaturée faite avec des feuilles d'un arbre à thé australien, et est souvent utilisée pour atténuer le furoncle, il s'appliquer directement sur l'épiderme. Cette huile est un agent antibactérien et tue les germes.

Vérifiez en premier que ce thé ne vous déclenche pas d'irritation en testant sur un petit endroit de peau.

Vous pouvez appliquer une fine couche d'huile 3 ou 4 fois quotidiennement, et poursuivre durant une quizaine de jours après l'effacement de l'infection.

Bien sûr, n'ingurgitez pas cette huile, et éloignez-la de l'oeil.

Et aujourd'hui, vous avez des rides autour des yeux, une mauvaise haleine ou de l'acné sur le visage? Il existe beaucoup de remèdes de grand-mère qui vont remédier les problèmes de tous les jours. Rappelez-vous que l'ortie ou les produits cosmétiques bio sont une astuce efficace pour demeurer belle.

A propos de l'auteur

Cette article a ete ecrit par Mathieu Laporte.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.