Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Perte-de-poids » Comment fonctionne un coupe-faim ?

Comment fonctionne un coupe-faim ?

Ecrit par: hklein
Nombre de lectures: 1142
Nombre de mots: 381

Un coupe-faim naturel, basé sur le hoodia gordonii, est un excellent moyen de maîtriser son appétit, limiter ses rations alimentaires dans le but de contrôler son apport calorique et finalement perdre du poids.

Le coupe-faim est un produit qui va simuler l'effet du glucose dans le sang : il va donner au cerveau un signal de satiété indiquant que le corps est rassasié. Le cerveau stoppe alors le signal de faim. Vous aviez faim, vous avez mangé, vous n'avez plus faim ensuite.

Mais alors, comment un coupe-faim, sous la forme d'une simple pilule, parvient à envoyer un signal de satiété au cerveau alors qu'il ne contient ni sucre, ni graisse, ni protéine ?

La réponse tient en un mot : le P57.

Cette molécule est celle qui est présente dans la chair (partie aérienne) de la plante appelée hoodia gordonii. Consommée de façon adéquate, cette molécule P57 envoie au cerveau un signal 10000 fois plus puissant que le glucose en terme de satiété.

Donc, une seule capsule de hoodia gordonii de bonne qualité, contenant le P57 en concentration adéquate, permet de couper net l'appétit.

Attention donc, lorsque l'on souhaite prendre un coupe-faim naturel à base de hoodia gordonii, à bien vérifier que la poudre constituant le coupe-faim est à base de la partie aérienne de la plante de hoodia. Si la poudre est à base des feuilles, fleurs, racines de la plante, il y a fort à parier que l'effet sera nul. Car la molécule P57 ne sera que peu présente.

Il y a encore d'autres précautions à prendre lorsque l'on prend des coupe-faims, comme la pureté du hoodia par exemple, ou encore l'ajout d'additifs ou pas, ou encore la fraîcheur du produit, son conditionnement, son acheminement depuis le lieu d'origine jusqu'au consommateur.

Bien choisir un coupe-faim n'est pas simple : soit vous optez vers un coupe-faim naturel et dans ce cas, seul le hoodia a prouvé sa valeur (il y en a d'autres à base de fibres par exemple, comme l'appesat). Soit vous devez prendre un médicament sous prescription, mais dans ce cas c'est une autre approche du contrôle de la faim et surtout l'utilisation de produits sortant d'un labo pharmaceutique.

A propos de l'auteur

Le site www.coupefaim.be aide à choisir le meilleur coupe-faim disponible sur le marché. Choisir un coupe-faim naturel, à base du fameux cactus hoodia gordonii, est un geste que vous posez pour votre santé. Ne le prenez donc pas à la légère.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.