Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » Perte-de-poids » Regime soupe aux choux

Regime soupe aux choux

Ecrit par: Barnabe34
Nombre de lectures: 1467
Nombre de mots: 323

Le regime soupe aux choux est souvent recherché pour son effet spectaculaire de perte de poids. Il fait effectivement parti des régimes minceurs les plus efficaces mais également les plus dangereux.

L'objectif de ce « régime de grand-mère » est de consommer en quantité illimité de la soupe aux choux et en quantité très réduite d'autres aliments.

La soupe aux choux doit comporter exclusivement des légumes frais et ne doit être ni mixée, ni moulinée. Le principe de la consommation de cette soupe « brûle-graisse » est de vous faire éliminer au fur et à mesure de l'avancement de la semaine un maximum de graisse. En théorie, plus vous en mangez, meilleurs seront les résultats. Si vous avez faim dans la journée, buvez de la soupe !

Ce régime doit être réalisé pendant 7 jours maximum. Attention, ce n'est pas une habitude alimentaire à prendre. Une fois la semaine passée, il y a une phase de stabilisation durant laquelle il faut continuer à consommer de la soupe aux choux mais en intégrant petit à petit les autres aliments.

Attention encore une fois aux idées reçues. Ce regime soupe aux choux n'est pas basé exclusivement sur la soupe aux choux. Il y a une alimentation minimum qui lui est associée. Il ne faut pas manger que de la soupe aux choux pendant ce régime.

Il existe différentes recettes pour réaliser cette soupe aux choux tout comme il existe des menus établis durant les 7 jours de ce régime.

Pour conclure sur ce régime soupe aux choux, bien qu'il comporte le gros avantage de perdre vite et beaucoup, il possède néanmoins certains inconvénients qui sont les suivants :
- monotonie dans l'alimentations, on mange toujours la même chose;
- fort risque de reprise de poids si on ne garde pas certaines habitudes alimentaires la semaine suivant le régime;
- risque de fatigue.

A propos de l'auteur

Foenix


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.