Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » PROTILAB propose le Cleveland Bridge : la nouvelle solution pour édentation complète !

PROTILAB propose le Cleveland Bridge : la nouvelle solution pour édentation complète !

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 1064
Nombre de mots: 237

- Garantie long terme de la réhabilitation implantaire.
- Resistance optimale et bio compatiblité liées à la structure Zirconium.
- Esthétique des couronnes Zircono-céramiques.

Nouvelle évolution de l’ostéo-intégration (Type Branemark).

L’édentation complète est un réel handicap pour les patients atteints. Le Cleveland Bridge de Protilab est la meilleure solution prothétique implanto-portée au regard de ses propriétés  mécaniques et esthétiques. Il représente  une alternative sans égal à la prothèse complète conventionnelle.
Protilab le réalise avec précision dans un bloc de Zircone pur, surmonté d une structure secondaire individuelle (couronne Zircono-céramique CFAO).

Indictations : Le Cleveland bridge de Protilab est indiqué pour tous les cas d’édentation totale.Il est aussi possible de le réaliser sur une barre implanto-portée (type Ackerman).

Propriétés fonctionnelles : Les propriétés mécaniques exceptionnelles de la structure résident dans sa composition en deux couches de micro-grains. Le module d’élasticité montre une grande rigidité du matériau, qui permet notamment l’absence de risque de fissuration.  Protilab utilise un scanner numérique pour une adaptation en bouche optimale.

Propriétés esthétiques: Le  zirconium apporte un rendu naturel, qui est renforcé par l’adjonction de céramique rose sur sa partie gingivale. Grace au scannage (CFAO) par Protilab, les armatures du bridge peuvent être teintées afin de se rapprocher au mieux de l’aspect de la dentine naturelle.

Contact:

Protilab

4 rue Jacques Cartier

75018 PARIS

N° Azur : 0810 81 81 19

A propos de l'auteur

Protilab


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.