Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le rfrencement.

Bienvenue Invit

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » S’initier aux massages tantriques

S’initier aux massages tantriques

Ecrit par: ines_seo
Nombre de lectures: 244
Nombre de mots: 434

Issu d’une philosophie vieille de 9000 ans, le massage tantrique a pour principal objectif de faire parvenir à un état spirituel plus élevé grâce à l’énergie sexuelle. On retrouve les racines du Tantra dans l’Himalaya en Inde. Aux origines, les chefs religieux pensaient que le rituel sexuel constituait un moyen privilégié pour atteindre un haut degré de conscience.

De nos jours, les massages tantriques proposés à Paris sollicitent le corps dans son intégralité. Ils vont au-delà du massage classique en l’amplifiant par des méthodes respiratoires et l’excitation des parties génitales.

Ainsi, le massage tantrique est tout indiqué pour apprendre à lâcher prise, à détendre à la fois le corps et l’esprit tout en parvenant à la jouissance. Voici 5 bonnes raisons de recourir à une masseuse professionnelle du tantrique.

1-      Accéder à une détente optimale

L’une des vertus de tout massage consiste à éliminer le stress, et les massages tantriques ne font pas exception. En fait, ils vont même au-delà de la relaxation du corps en procurant un bien-être à la fois physique, émotionnel, sexuel et spirituel. A la fin, vous vous sentirez complètement revigoré.

2-      Améliorer le contrôle du souffle et du corps

La méthode tantrique utilise aussi des techniques respiratoires qui ont prouvé leur efficacité au cours des siècles. Ces techniques appliquées lors de la séance de massage, renforcent les bienfaits de celui-ci, et vous aideront aussi à mieux contrôler votre souffle. Par la suite, vous apprendrez à maîtriser votre corps et vos réactions. Ainsi, le massage tantrique aide à traiter l’éjaculation précoce.

3-      Trouver un meilleur équilibre émotionnel

Le bien-être émotionnel figure parmi les principaux buts de l’art tantrique. La détente physique s’accompagne d’une relaxation plus profonde qui vous libère des inhibitions bloquant votre épanouissement. En prenant du plaisir lors des séances de massage, vous apprenez à vous faire une image plus favorable de vous-même et à devenir plus confiant.

4-      Se faire plaisir

Les séances de massages tantriques à Paris vous procureront le plaisir de diverses façons, apportant une relaxation de tous les muscles, un nouvel équilibre et une énergie sexuelle revivifiée. Avec l’excitation qu’il occasionne, le massage vous fait souvent parvenir à l’orgasme, d’où son intérêt même si ce n’est pas le principal objectif visé.

5-      Explorer sa sensualité

En laissant à la masseuse le soin de travailler votre corps, vous apprenez à vous redécouvrir. En effet, chaque partie de votre corps est exploré et vous êtes alors amené à vous lâcher complètement, à oublier vos blocages et toutes vos craintes.

 

A propos de l'auteur

HARISON Christina


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoys.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.