Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Forme-et-sante » VIDEOS THEMATIQUES : « LES PATHOLOGIES RENCONTREES EN PSYCHOLOGIE »

VIDEOS THEMATIQUES : « LES PATHOLOGIES RENCONTREES EN PSYCHOLOGIE »

Ecrit par: ACACIAS17
Nombre de lectures: 534
Nombre de mots: 186

Christine Toth, vient de mettre en ligne cinq nouvelles vidéos abordant des pathologies fréquentes que sont la névrose, la psychose, la dépression, la perversion narcissique et la schizophrénie. Ces vidéos sont accessibles dans la rubrique « Les Carnets du Psy » de son site internet.

 Cette psychologue et psychothérapeute de 41 ans, installée à proximité de l’Etoile à Paris, constitue ainsi chapitre après chapitre, une vidéothèque abordant de nombreux thèmes et questions liés à la psychologie.

 Christine Toth avait précédemment publié des vidéos didactiques sur le stress et prépare actuellement une série d’interventions sur une quarantaine d’autre sujets comme par exemple : les relations affectives, la phobie sociale, l’agoraphobie, les thérapies de couple, l’éducation des enfants etc

Cette initiative intervient après le lancement réussi d’un service de consultations psychologiques par téléphone en février 2011 et vient enrichir son site internet qui présente par ailleurs son cursus, son approche thérapeutique et ses domaines de compétence.

A propos de l'auteur

Christine Toth, est psychologue et psychothérapeute diplômée de la faculté de Sciences Humaines de Paris X - Nanterre. Elle est spécialiste des « Thérapies Cognitives et Comportementales ». Membre de l’AFTCC (Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive) et de la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse), son cabinet est situé 28, rue des Acacias – 75017 Paris – Tél : 01 74 30 93 20 – Mobile : 06 76 93 42 10 – E-mail : christine.toth@psychologue-a-paris.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.