Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Mes-Articles.net » Internet » E-commerce » COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA NOUVELLE MARQUE Tristan 1 Iseut

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA NOUVELLE MARQUE Tristan 1 Iseut

Ecrit par: Tristan & Iseut shop
Nombre de lectures: 497
Nombre de mots: 356

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION...

Une collection pour connaisseur averti, laissant libre cours à une certaine liberté d'expression ou à une humeur du jour.

Comme vous le savez les «grandes enseignes» ou «enseignes populaires» cherchent à plaire au plus grand nombre; leurs collections sont toutes basées sur «un modèle commun» sans recherche, basique ou peu attrayant du "POLITIQUEMENT CORRECT" mais tous fringués pareil!

BREF DEBUT DE LA MARQUE:

Dans un premier temps, la marque «Tristan & Iseut» est née d'une passion inconditionnelle pour l'Art (sous toutes ses formes).

Par la suite et après de nombreuses recherches sur la toile pour essayer de trouver "des visuels" sympa ( à titre perso), la conclusion ne se fait pas attendre: le secteur est "pauvre" en création originale.

On trouve bien, par ci par là, quelques «pépites», mais elles représentent souvent une génération restreinte.

ALORS:

"Pourquoi ne pas essayer de transposer nos idées sur des fringues, après tout l'aficionado pourrait aimer"

C'est pour cette raison que cette collection pour connaisseur averti, laisse libre cours à une certaine liberté d'expression. Certains visuels non conventionnels ou originaux, pourraient devenir «incontournables» dans vos placards. Au travers de ces créations percutantes, la marque Tristan & Iseut cherche à ce que vous puissiez exprimier vos idées, vos messages et vos aspirations.

Assumer sa personnalité, c'est déjà croire en soi et ne pas chercher à rentrer dans le moule, BE DIFFERENT!

Votre identité qu'elle soit provocante, originale ou ironique, fait votre individualité et vous trouverez certainement un modèle qui vous plaira.

Qu'elle est belle la différence, c'est elle qui motive ces créations.

CONCLUSION:

Et surtout n'oubliez pas BE YOURSELF...

Détails pratiques:

-Tristan & Iseut est une marque déposée

-Tous les visuels sont imprimés en France ( à Lyon )

-Pour une clientèle (mixte) urbaine souhaitant adopter un style casual, hipster, rock ou décontracté.

-T-SHIRT, DEBARDEUR ET SWEAT, du S au L, gamme de 34€ à 49€.

-La collection s'enrichit d'un onglet «HOME» avec une gamme de coussins pour tous les styles.

-site web: www.tristanetiseutshop.com

Tristan & Iseut