Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » L’ hébergement web selon Rapidomaine

L’ hébergement web selon Rapidomaine

Ecrit par: Neodia
Nombre de lectures: 1205
Nombre de mots: 260

Spécialisé dans l’enregistrement et le transfert de noms de domaine depuis 2001, Rapidomaine propose également des solutions d’hébergement web variée et répondant à une demande croissante de la part des webmasters de vouloir concentrer l’achat d’un nom de domaine et de l’hébergement sous un seul et unique prestataire.


L’hébergement de sites web est un point primordial car s’assurer les services d’un hébergeur Internet compétent est une garantie contre les dysfonctionnements possibles et les pertes de trafic que cela implique. Chaque hébergement web donne droit entre autre à un FTP privé, à une sécurité SSL, ou encore à une installation gratuite pour les noms de domaine enregistrés chez Rapidomaine.


L’offre de serveur web de Rapidomaine couvre un large panel de solutions : serveur dédié, serveur linux, serveur php, ou serveur de messagerie, tout est réalisé afin que les webmasters aient un maximum de choix pour leur hébergement. Que ce soit pour un hébergement professionnel, particulier ou associatif, Rapidomaine est un hébergeur Internet qui propose des hébergements de qualité pour tous.


Contrairement à d'autres hébergeurs, Rapidomaine propose une bande passante illimitée, ce qui permet de n’avoir aucune limitation de trafic et donc de pouvoir augmenter l’affluence vers un site sans occasionner de frais supplémentaires, ni de dysfonctionnements.


En plus de proposer un hébergement php, Rapidomaine offre des services de référencement pour optimiser le trafic venant des moteurs de recherche et permet ainsi aux internautes d’avoir accès à un hébergement avec nom de domaine optimisé.

A propos de l'auteur

Rapidomaine

http://www.rapidomaine.fr/support.php


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.