Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » Nom de domaine : derniers jours fous chez Netissime

Nom de domaine : derniers jours fous chez Netissime

Ecrit par: emeline
Nombre de lectures: 1050
Nombre de mots: 251

Le compte à rebours a commencé : il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l’offre exceptionnelle de Netissime sur les noms de domaine en .COM et .NET.

Depuis le mois d’octobre, l’hébergeur Netissime a lancé une grande campagne promotionnelle sur les noms de domaine en proposant le .COM et le .NET au tarif exceptionnel de 2,99 € HT/an.

Face au succès de l’opération auprès des webmasters, domaineurs, webagencies ou encore créateurs d’entreprises, l’offre qui devait durer jusqu’au 31 octobre 2009 a été prolongée jusqu’au 30 novembre 2009. Pour compléter son offre exceptionnelle, Netissime a décidé en prime de récompenser les propriétaires de .com et .net durant tout le mois de novembre : chaque lundi du mois, un tirage au sort est effectué parmi les acheteurs de .com et .net avec à la clé, pour les gagnants, un pack référencement et un nom de domaine en .fr offert.

Selon Emeline Girard, responsable communication chez Netissime, « Grâce à cette opération exceptionnelle, Netissime est sur la bonne voie pour accéder aux premières marches du classement des meilleurs registrars français.».

Les noms en .com et .net sont encore pendant quelques jours au tarif de 2,99 € HT/an sur www.netissime.com : l’offre prendra fin le 30 novembre 2009 à minuit.

Pour profiter de cette offre exclusive et vérifier la disponibilité de son nom en .com et .net, il suffit tout simplement de se rendre sur le site www.netissime.com.

Contact presse

emeline@netissime.com

A propos de l'auteur

Netissime est hébergeur et registrar accrédité ICANN depuis 2000


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.