Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Internet » Referencement » L'offshoring des activités, une pratique avantageuse.

L'offshoring des activités, une pratique avantageuse.

Ecrit par: chuck
Nombre de lectures: 836
Nombre de mots: 239

Depuis le début du XXIe siècle, avec l'industrialisation et les avancées technologiques beaucoup de sociétés, afin d'avoir plus de gains se tournent vers la délocalisation des activités. Cette externalisation des activités touche tous les domaines, même dans le domaine de l'informatique et l'ingénierie documentaire. Cette pratique présente de nombreux avantages pour les deux camps dont le propriétaire ou les actionnaires et son territoire où il est sis.

  Le domaine de l'ingénierie documentaire étant le plus concerné, nombreux sont les sociétés à proposer aussi bien la structuration XML d'ouvrage que la numération patrimoniale. Les grands comptes et les établissements publics étant le plus ciblé. De plus, avec l'apparition des fichiers aux formats Epub, la numérisation des ouvrages sont de plus en plus solliciter.

Étant donné que les fichiers aux formats Epub sont aussi légers que maniable, les livres électroniques sont devenues très appréciées. Ainsi avec la conversion Epub des fichiers, on peut se trimbaler avec une bibliothèque dans sa poche.

En plus de manœuvrer dans le domaine de l'ingénierie documentaire et dans le traitements documentaires, beaucoup de sociétés associent leurs activités qui gravitent autour du informatique, de la numérisation ou encore des activités en ligne telles que le référencement des sites, saisie facture offshore, ...

L'externalisation des activités est une pratique très rentable vue que la société est exempte d'impôts. Aussi, la main d'œuvre est à bon marché.

A propos de l'auteur

l'auteur voulais mettre en évidence l'avantage et la pratique de l'externalisation


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.