Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » 15 ans pour France Géothermie

15 ans pour France Géothermie

Ecrit par: AgenceDMA
Nombre de lectures: 1110
Nombre de mots: 202

Du 1er mars au 30 avril 2011, France Géothermie, acteur majeur français du chauffage géothermique et aérothermique, va célébrer ses 15 ans.

 

A cette occasion, la société offrira un coffret de prestige Wonderbox pour tout achat d’une pompe à chaleur géothermique de la marque France Géothermie. Le client recevra son coffret lors de l’installation de la pompe à chaleur dans son habitation.

 

Ce coffret cadeau Best of Prestige réunit les meilleures adresses bien-être, sport, gastronomie et séjours partout en France.

 

Le réseau de vente de France Géothermie est mobilisé autour de cet anniversaire et accueillera le grand public afin qu’il puisse découvrir les avantages que propose la pompe à chaleur géothermique, grâce à  l’énergie naturelle qu’elle puise dans le sol.

 

Cette énergie dite verte, économique et écologique, connait un succès croissant. Grâce à une pompe à chaleur, la  géothermie permet d’assurer le chauffage, le rafraîchissement, la climatisation et l’eau chaude sanitaire, dans le neuf comme dans la rénovation.

 

La liste du réseau participant à cette opération est consultable sur le site Internet www.france-geothermie.com  ou en appelant le numéro vert : 0 800 884 237.

A propos de l'auteur

Entreprise française créée en 1995, est un des leaders français du chauffage géothermique et aérothermique. Membre de l’AFPAC (Association française des pompes à chaleur), elle propose un éventail de produits haut de gamme (capteurs, pompes à chaleur, unités de chauffage et, sur certains modèles, rafraîchissement/climatisation, chauffage de piscine et production d’eau chaude sanitaire).


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.