Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Animaux » Chiot Golden Retriever : un animal équilibré et attaché à son maître

Chiot Golden Retriever : un animal équilibré et attaché à son maître

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 839
Nombre de mots: 218

Avec un chiot Golden Retriever de l’élevage de Sim, les particuliers profitent d’un chien affectueux et joueur. Le spécialiste met son expérience et sa passion au service des amateurs de la race.

Le caractère d’un Golden Retriever issu de l’élevage Golden Retriever of Sim est une référence en famille et avec les enfants. Depuis 1986, le spécialiste du chiot Golden Retriever s’est imposé comme un incontournable. Premier élevage français champion d’Angleterre, primé à de nombreuses reprises dans des concours européens, Golden Retriever of Sim est une référence absolue pour la vente d’un chiot Golden Retriever.

Grâce à une sélection minutieuse de reproducteurs, l’éleveur propose des animaux en pleine santé, soigneusement suivis par une équipe médicale spécialisée. De plus, le confort et l’hygiène des installations sont des gages supplémentaires de bien-être sanitaire et comportemental.

Elevé dans un milieu adéquat, un chiot Golden Retriever a tout pour devenir un compagnon équilibré, affectueux et joueur ! Rustique, attaché à son maître, calme et patient avec les enfants… Le Golden est un ami idéal pour toute la famille.

A propos de Golden Retriever of Sim

Pour la vente d’un chiot Golden Retriever, l’élevage de Sim met toute son expérience au service des amateurs de la race. Grâce à des infrastructures irréprochables, le spécialiste du chiot Golden Retriever propose des animaux équilibrés, joueurs et affectueux.

A propos de l'auteur

Le caractère d’un Golden Retriever of Sim est une référence;  l’élevage of Sim vous propose la vente de chiots Golden Retrievers équilibrés, joueurs et affectueux.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.