Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Une déco toute en stickers avec Paristic

Une déco toute en stickers avec Paristic

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1007
Nombre de mots: 242

Studette, maison familiale ou loft... La Déco Stickers de Paristic s’adapte à tous les habitats. Entre Chic Urbain, poésie des formes et ambitions pédagogiques, Paristic propose une gamme de stickers unique : stickers texte, stickers pour décoration de fenêtre et plus encore.

La Déco Stickers : telle est la it-décoration du moment ! Mais bien plus qu’une mode éphémère, le sticker mural fait désormais partie intégrante des pratiques de décoration d’intérieur. Spécialiste de la déco par stickers depuis 2007, Paristic avait donc vu juste. Tout comme Valérie Damido, présentatrice de l'émission D&Co, célèbre adepte du sticker dans ses relooking d’intérieurs.

Pour créer sur n’importe quel mur l’illusion d’une fenêtre avec vue, Paristic a imaginé un kit modulable « Décoration Fenêtre » composé d’une fenêtre-sticker, d’oiseaux, de toits parisiens...     Un léger problème de vis-à-vis ? Utilisé comme décoration de fenêtre, le sticker est aussi une alternative salutaire aux inesthétiques solutions de secours (calendrier, papier journal...). Les articles en vinyle lessivable de Paristic adhèrent parfaitement aux surfaces vitrées.

Mettant la lettre en vedette, les stickers texte sont des stickers personnalisables avec les mots de son choix. Bribe de poème, mots doux ou jeu de mots, l’imagination est reine et tout message peut être immortalisé à même les murs. Cerise sur le gâteau : plusieurs typographies, couleurs et tailles sont proposées, pour un sticker texte totalement sur-mesure.

A propos de l'auteur

Regroupant des créatifs de talent, Paristic est depuis 2007 le leader du sticker mural de décoration ; un spécialiste connu et reconnu pour la qualité de ses produits conçus en atelier à Paris.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.