Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Une véranda à gagner chez AKENA

Une véranda à gagner chez AKENA

Ecrit par: akena verandas
Nombre de lectures: 1304
Nombre de mots: 254

AKENA Vérandas est le 1er Fabricant Français de vérandas avec désormais plus de 100 000 réalisations depuis sa création, deux sites de production : l’un à Dompierre-sur-Yon en Vendée, l’autre à Hazebrouck dans le Nord. Spécialiste de l’extension de l’habitat, le fabricant propose une gamme étendue de vérandas, préaux, couvertures de piscine sur mesure, de forme contemporaine ou classique. La société poursuit actuellement un important programme de développement national et est présente, avec ses 70 agences,  sur plus de 80 départements français.

Pour fêter ses 30 ans, AKENA Vérandas organise, du 7 au 28 février 2011, un grand jeu* permettant de gagner une véranda** et de nombreux autres lots. Il suffit pour cela de se déplacer dans une des agences participantes du réseau AKENA pour pouvoir jouer. A l’issue de la période de participation, un tirage au sort sous contrôle d’huissier désignera le ou la gagnant(e) d’une véranda. D’autres lots, billard, voyage, I-Pad, écrans LCD… constituent également la dotation de ce jeu.
Agences participantes, conditions et règlement sur www.akenaverandas.com.

*Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 7 au 28 février 2011. Le règlement du jeu est déposé à l’étude de SCP Damien Selosse et Marie Etienne, huissiers de justice, 70 boulevard Louis Blanc, 85000 La Roche-sur-Yon. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier au siège social de la société AKENA Vérandas – Z.A. de l’Eraudière – 85170 Dompierre-sur-Yon. **bon à valoir de 12 000 € TTC

 

A propos de l'auteur

Marie-Christine ROUZIER – Responsable Communication : 06 83 85 11 90


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.