Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Hobbies » Fédération Européenne des prospecteurs

Fédération Européenne des prospecteurs

Ecrit par: roland59
Nombre de lectures: 925
Nombre de mots: 261

Fédération européenne des prospecteurs....

 La Fédération Européenne des prospecteurs qui regroupe un grand d'utilisateur de détecteurs de métaux dans le cadre d'un simple hobbie a désormais mis en place son opération "sos objets perdus".

Cette action gratuite et bénévole fonctionne sur le territoire français,la Corse ainsi que la Belgique mais aussi en Suisse et en Allemagne à moindre échelle.

Son but est de porter assistance aux personnes ayant égarés des objets en métal ou comportant une partie métallique afin de les retrouver et de les restituer.Ces objets égarés peuvent être précieux ou non ,faits de métaux nobles ou pas.Tout au long de l'année des bénévoles se déplacent soit chez les particuliers,soit sur un lieu de séjour armés de leurs poèles à frire afin de se mettre en quête de ces objets perdus sur demandes de leur propriétaires.

Pour trouver ces personnes il suffit de se rendre sur le site de la fédération européenne des prospecteurs, "FEP" et de faire un clic sur le cartouche de couleur noir indiquant "sos objets perdus" puis de choisir la rubrique "la carte des membres de sos" pour voir s'ouvrir une carte de France et Corse en attendant certains pays d'Europe et de choisir le département concerné où se trouvent les coordonnées des bénévoles du secteur.

Seul salaire en remerciement de cette action,un sourire et une photo qui accompagnée d'une article sera insérée dans le bimensuel de la fédération, "le prospecteur"dont un exemplaire est offert à ceux qui sollicitent une recherche mais il est également possible de laisser un mot de remerciement dans le livre d'or de la fédé.

merci.



A propos de l'auteur

L'auteur de cette article fait parti de ces bénévoles pour la région Lilloise (Nord) et ces recherches sur demandes ont déjà rendues pas mal de sourires et fait verser quelques larmes d'émotion.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.