Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » La maison dont vous rêvez avec Maisons CTVL

La maison dont vous rêvez avec Maisons CTVL

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 905
Nombre de mots: 270

Maisons CTVL, apparue dans les années 1970, fait désormais partie des cinq premiers constructeurs de maison individuelle en France et s’est spécialisé dans la maison écologique à portée de tous.

Désir de posséder votre propre habitation ? Le constructeur de maison individuelle Maisons CTVL a élaboré une gamme de prestations idéale, pour les primo accédants : la Gamme Optimale. Laissez-vous tenter par un rapport qualité prix très favorable, pour une maison de 63 à 135 m2, proposée à partir de 75400 euros. Notre offre renferme de nombreux types de modèles de maison, pouvant être construites en BBC (bâtiment basse consommation) pour diminuer le coût énergétique.

Faire bâtir une maison économique, c’est faire un geste pour l’environnement et faire également de vraies économies sur le chauffage. La construction d’habitation neuve de type BBC sera d’ailleurs obligatoire en 2013, et c’est donc la période idéale pour bénéficier des crédits d’impôts proposés par le gouvernement, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement. Faites appel à un constructeur de maison basse consommation et obtenez de nombreux avantages !

Maisons CTVL propose ses services pour la construction de maison individuelle en Ile de France et dans la région Centre : contactez-nous pour profiter de notre expertise et de notre savoir-faire en matière de maison basse consommation.  Nous proposons des solutions adaptées à tous les budgets !

A propos de Maisons CTVL

Constructeur de maisons à la fois traditionnelles et modernes, Maisons CTVL propose une gamme de maisons économiques (BBC) accessibles aux nouveaux propriétaires.

A propos de l'auteur

Maisons CTVL - votre constructeur de maison basse consommation


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.