Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Plusieurs moyens de se chauffer

Plusieurs moyens de se chauffer

Ecrit par: ines conseils
Nombre de lectures: 1081
Nombre de mots: 266

1 Le radiateur electrique

Le radiateur electrique economique
 a, la plupart du temps, un rôle de complément d'une installation déue economiquejà en place. En effet, son coût de consommation est plutôt élevé. Il vaut mieux l'installer dans une habitation bien isolée, dans le but de ne pas avoir trop de pertes énergétiques. Cependant, même s'il a une consommation très élevée, la chaleur qu'il émet n'est pas négligeable. Avec un style bien à lui, le radiateur electrique economique  peut également être installé dans les petites habitations comme les mobile-homes. 


2 Le plancher chauffant electrique


Le plancher chauffant electrique a de nombreux avantages en matière d'esthétisme et d'économie d'énergie. En effet, le fait qu'il soit installé sous le plancher, ce système est invisible. Ce chauffage permet de répartir la chaleur uniformément dans une pièce : des économies sont donc réalisées. Cependant, il reste un petit inconvénient : le prix du plancher. Au minimum, le plancher chauffant électrique coûte 40 euros le mètre carré. En espérant que l'investissement en vaille la peine.


3 La chaudiere a bois

La chaudiere a bois reste le moyen de se chauffer le plus économique. Grâce à celle-ci, il est facile de chauffer toute la maison, étant donné que la chaleur se propage facilement. Quelques morceaux de bois et la chaudière fonctionne. Que demander de plus étant donné que le bois reste une matière première facilement abordable. Il n'y a donc que le prix d'achat qui est à prendre en compte, allant de 1 500 € à 5 000 €. Économique et écologique, la chaudière à bois reste pour de nombreuses personnes le meilleur moyen de se chauffer.

A propos de l'auteur

site spécialiste des différents mode de chauffage 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.