Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » Les plus grands enseignes aiment les robes

Les plus grands enseignes aiment les robes

Ecrit par: FP
Nombre de lectures: 784
Nombre de mots: 274

Chez Chanel, les robes peuvent être longues, courtes ou mini, mais on assiste à la présence de plumes brodées sur les rebords. On les retrouve sur le bas des robes qui se portent tout aussi bien le jour que le soir ou sur les manches. La robe city tout aussi bien que les autres styles de robes passent par la touche élégante des voiles. La femme Chanel est celle qui flotte avec une démarche légère,  à la fois classe et érotique.

Chez Valentino, c'est la princesse Maxima des Pays-Bas même qui succombe au charme de la collection. Dans sa petite robe imprimée vaporeuse, elle associe le noir et le blanc, avec un petit ruban à la taille. Ce style n'est plus réservé aux petites filles car on a mélangé chez Valentino un aspect first lady avec une touche de romantisme, de transparence, de dentelles et de froufrous, avec une couleur moins glacée.

Chez Versace, l'automne et l'hiver ne vous prive pas de vos tenues de soirées, donc une robe de soirée en hiver n'est pas de trop... Restant fidèle à la tendance, les robes de soirées sont légères avec une touche de brillance, des plumes, du satin …et une touche de retro qui renvoie quelques dizaines d'années auparavant. Au lieu de porter des grands pulls qui vous envelopperont comme un sac, une petite robe pull et les manteaux de Donatella Versace vous protègeront contre l'hiver tout en gardant votre allure féminine, avec un choix de couleur qui reste dans la sobriété.

A propos de l'auteur

Tout jeune acteur de la mode en ligne, french-place.com se positionne d’emblée comme la plateforme de distribution de référence des marques françaises (femme, homme et enfant). French-place.com a déjà la confiance d’une dizaine de marques avec près de 8000 références.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.