Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » $500 ou un Ipod Touch à gagner au jeu-concours.

$500 ou un Ipod Touch à gagner au jeu-concours.

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 610
Nombre de mots: 297

© fotolia

© fotolia

Vous voulez gagner de magnifiques cadeaux ? Vous n’avez qu’à participer au jeu-concours que propose eReader. Ce dernier lance un jeu-concours qui vous permettra de gagner un magnifique Ipod Touch ou 500 dollars. Pas mal vous ne trouvez pas. Et en plus, ce concours s’annonce comme étant vraiment très facile à y participer. Le grand gagnant ne pourra pas dire que les organisateurs ne l’ont pas gâté. Bonne chance à vous les cocos.

Grâce à un jeu-concours, vous pourrez remporter un magnifique prix très intéressant. Pour participer au ce jeu-concours, vous n’avez que très peu de choses à faire. Ce ne sera pas la mer à boire, croyez-moi... Ce concours est organisé par eReader pour faire la promotion de son produit appelé eBooks. EBooks est un logiciel qui vous permet de lire un livre sur votre Ipod Touch ou votre iPhone.
Le jeu-concours se déroule ainsi, il suffit d'acheter un livre électronique depuis Fictionwise ou eReader avec votre iPhone ou Ipod Touch. Même si vous n’avez pas ces deux petits bijoux, le jeu-concours vous attend, pas de soucis. Il suffit d'avoir été enregistré et de se connecter entre maintenant et la date butoir, avec son compte. Un tirage au sort désignera le gagnant.
À la clef de ce jeu-concours, il y a deux cadeaux, 500 dollars ou un Ipod Touch. Ce sont des cadeaux vraiment intéressants. Participez et peut-être que la chance est avec vous aujourd’hui. Le jeu-concours est vraisemblablement accessible à tout participant même si ceux-là ne sont pas d’Amérique.

A propos de l'auteur

Signature article : Christophe Lesage


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.