Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Blood+, l’anime japonais adapté en jeu mobile

Blood+, l’anime japonais adapté en jeu mobile

Ecrit par: Chistis
Nombre de lectures: 973
Nombre de mots: 447

Glu Mobile, l’éditeur de jeu mobile continue décidément de cultiver les meilleurs jeux sur téléphone. C’est maintenant au tour de Blood+, le manga culte de faire son apparition en jeu vidéo après la récente adaptation cinématographique de l’anime. Tout comme l’original, le jeu vidéo devrait contenir les combats extraordinaires de Saya Otonashi. L’action et l’aventure attendent les joueurs dans Blood+.

Dans Blood+ le jeu, Saya Otonashi est une jeune fille amnésique qui va au lycée au Vietnam. Mais un jour, à la suite d’une attaque par d’étranges créatures, elle apprendra qu’elle a une mission à accomplir : éliminer toutes les créatures de l’ombre qui ressemblent aux chauves-souris. Blood+, le jeu vidéo crée par Glu Mobile met en scène l’aventure dans laquelle Saya va s’engager. Sera même présent dans cette adaptation Hagi, le chevalier servant de notre tueuse de vampires, chose que le film a laissé de côté. Ils affronteront ensemble dans le jeu, la machiavélique Diva, sœur de notre protagoniste.
Dans Blood+ le jeu, vous devrez aider la lycéenne à retrouver sa mémoire. Le jeu de plate-forme vous réserve un parcours parsemé de beaux combats avec le katana, l’arme de prédilection de l’héroïne de Blood+. Avec les combos monstrueux, achevez les ennemis et faites preuves de dextérité en utilisant les diverses mouvements disponibles dans le kit d’Otonashi. Le graphisme du jeu Blood+ ne déplaira pas aux joueurs, surtout que les détails de l’animation sont bien travaillés. Blood+ est un jeu d’action, et d’aventure de plate-forme.
L’élimination de vampires est permise dès maintenant sur votre téléphone grâce à l’éditeur Glu Mobile. Blood+ est déjà disponible sur plusieurs plates-formes de téléchargement. Aux fans du manga et de l’animé, « Blood, The Last Vampire » sortira en salles le 17 juin et le manga Blood+ Yakôjôshi sortira en août.
blode, bllode, jeuu, viedo,sayya Signature article : Nicolas Grey
Chasse aux vampires dans votre mobile avec « Blood »
« Blood, The last vampire », l’anime japonais adapté au cinéma

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.