Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Boom Boat : le pétrole comme ennemi !

Boom Boat : le pétrole comme ennemi !

Ecrit par: coltoad
Nombre de lectures: 1342
Nombre de mots: 326

Ceci est le jeu d’action par excellence contre le pétrole. Boom Boat pour iPhone et iPod touch est présenté par l’éditeur Robert Foor. Cette application est disponible sur l’App Store d’iTunes au prix de 0,79 euro. Ce qu’on peut dire sur ce logiciel est qu’il est vraiment fun et vous fait réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. De quoi faire travailler vos neurones.

Boom Boat

Boom Boat

Dans Boom Boat, le but du jeu est de faire sauter des puits de pétrole sous-marins. Pour ce faire, vous devrez contrôler un navire qui lance des bombes. C’est plutôt sympa comme contexte quand on sait qu’on a toujours eu envie de faire tout sauter.

Les constructions évoluent au fur et à mesure que vous changez de niveaux et il faut se mettre en tête que les munitions ne sont pas illimités. La stratégie devra primer dans l’appli Boom Boat sur iPhone. À noter que le logiciel a les mêmes bases qu’un certain Angry Birds et son système d’étoiles pour noter les scores.

Le logiciel Boom Boat dispose du support de Game Center dont 26 succès et scores. Concernant le graphisme, il dispose de l’écran Retina. Cela devrait vous donner une idée sur l’affichage de ce logiciel. Par ailleurs, de nouvelles mises à jour sont à prévoir.

Vous aimez ce genre de logiciel ? Le site Mobifun vous propose quelques-uns qui devront vous intéresser : « Tribus Préhistoriques », « Fish Tycoon », « Townsmen 6: Révolution », « Bataille Navale 2010 ». Fautes de frappe : boum, boate, boome, boatte

Signature article : Nicolas Grey
Boom boat sur iTunes
Boom boat sur YouTube

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.