Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Conquiztador - Un nouveau jeu de quizz gratuit

Conquiztador - Un nouveau jeu de quizz gratuit

Ecrit par: iancugigel
Nombre de lectures: 1006
Nombre de mots: 323

www.conQUIZtador.fr est un jeu de quizz sur Internet, avec un développement stratégique, qui est joué par groupe de 3 joueurs, sur une carte divisée de 12 à 20 territoires. Le but du jeu de quizz est de conquérir des territoires, pour lesquels on obtient des points. Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin de la partie. La bataille pour les territoires n'est pas faite par des armes à feu, mais à travers les réponses données aux questions du jeu de quizz.

Ce jeu de quizz a été développé par une société hongroise. Le jeu est mis en ligne en 2002 sur Internet, la première fois dans la version hongroise. Il y a eu dorénavant plus de 2 millions d'utilisateurs. En mai 2005, a été lancée la version allemande. En Allemagne, le jeu se déroule sur la carte de l'Allemagne, et, depuis août 2006, sur la carte de l'Europe aussi. En Roumanie, le jeu a été lancé en novembre 2006, et se déroule sur la carte de la Roumanie. Depuis 2007 il y a également les versions des États-Unis, de la Serbie, de la Bulgarie, de la Tchéquie. En France, le jeu de quizz conQUIZtador existe depuis octobre 2009.

ConQUIZtador offre l’opportunité de discuter en ligne avec d’autres joueurs par le biais de la Salle d'Attente, du ChatAdor (dialogue pour flirter), des Salles de dialogue privé ou pendant la partie.

Les pièces d’or représentent l’argent de l’univers ConQUIZtador. À la fin de la partie, 1/5 de la valeur des points est converti en pièces d’or virtuelles, dans la trésorerie du jeu de quizz. On peut dépenser les pièces d’or aux Enchères, acheter des couleurs d'écriture ou encore investir dans une trame de fond, et il est possible d'obtenir des prix.

On peut parler des problèmes rencontrés par les joueurs ConQUIZtador via le forum.

A propos de l'auteur

Iancu Gigel


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.