Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Dream Day Wedding de I-play arrive sur portable

Dream Day Wedding de I-play arrive sur portable

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1442
Nombre de mots: 323

Dream Day Wedding

Dream Day Wedding

Dream Day Wedding du développeur I-Play arrive sur téléphone portable. Mais vous ne connaissez sans doute pas ce jeu. Dream Day Wedding c’est un jeu de réflexion, un cousin à Wedding Dash de Glu. N’allez pas penser Brain Age ou la version mobile Brain Challenge. Dream Day Wedding c’est plutôt genre « cherchez l’erreur ». Ce jeu n’a pas attendu d’être sur mobile pour être populaire. Une version PC existe déjà et le jeu a eu un certain succès.

Dream Day Wedding, comme le nom l’indique (pour ceux qui comprennent l’anglais), vous devez organiser un mariage parfait. Dream Day Wedding est dans ce sens un cousin au jeu de Glu mobile, Wedding Dash. Alors que le jeu de Glu se concentre sur la rapidité d’exécution, faire des trucs rapidement, Dream Day Wedding lui se focalise sur l’attention, chercher un truc dans un décor par exemple.
Bon, je suis d’accord avec vous, Dream Day Wedding ce n’est pas le jeu de l’année. Mais bon, si vous avez du temps à perdre, dans le train, le bus, le métro ou chez le médecin, Dream Day Wedding vous fournira une occupation pour combler votre attente. Mais sans plus.
Sachez aussi qu’une version pour PC existe déjà et même le jeu sur ordinateur a eu un succès conséquent puisqu’une version téléphone portable est sortie. Même si certains peuvent dire que Dream Day Wedding se classe dans la catégorie jeu de réflexion je pense que Dream Day Wedding n’a rien à avoir avec Brain Age ou Brain Challenge. Mais il faut dire que le développeur I-Play n’a pas eu une mauvaise idée en faisant de Dream Day Wedding un jeu pour portable.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.