Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » GDC : la conférence annuelle

GDC : la conférence annuelle

Ecrit par: Alpha
Nombre de lectures: 986
Nombre de mots: 353

Les fans de jeux vidéo seront ravis d’apprendre que la GDC de cette année se tiendra du 28 février au 4 mars. Pour ne pas changer, la conférence sera composée de sommets, de miniconférences, d’expos Tech et de « career fair ». Avec la montée en puissance des outils téléphoniques d’IOS et de l’App Store, ce salon de l’informatique tombe à point nommé. Rendez-vous au Moscone Center, à San Francisco, pour cette conférence annuelle.

GDC : la conférence annuelle

GDC : la conférence annuelle

Pour ceux qui ne le savent pas, la GDC est une activité organisée pour les développeurs de jeux de toutes les plateformes. Cet événement, qui dure une semaine, se tiendra du Moscone Center à San Francisco, du 28 février au 4 mars. Vous étiez nombreux à être présents à la première journée de la conférence hier.

On espère que les représentants ont su répondre à vos quiétudes. L’heure était aux choses sérieuses en ce premier jour de la GDC, avec les nombreuses conférences. Ces derniers avaient pour but d’aider les développeurs de jeux à se perfectionner dans l’art de ce domaine technologique.

Cette ambiance studieuse devrait continuer mercredi aussi lors de l’ouverture des portes au grand public. Vous pourrez aussi faire un saut au Special Event Apple, qui se tient en face de la conférence GDC. Pour en revenir au salon, je vous conseille un petit tour chez Bulkypix. L’éditeur devrait vous épater.

Si vous aimez les jeux mobiles, Mobifun vous propose d’essayer ceux-là : « Doodle Jump », « Alice in bomberland », « Capture the flag circuit », « Chicken Invaders » et « Fieldrunners ». Fautes de frappe : conferrence, comference, gtc, gdp

Signature article : Nicolas Grey
Plus d’infos sur la GDC 2011
Bulkypix a lancé le quiz Blindtest.com sur iPhone.

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.