Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Grâce à un jeu-concours, voguez vers l’île Maurice

Grâce à un jeu-concours, voguez vers l’île Maurice

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 834
Nombre de mots: 305

Jeu Concours

Jeu Concours

Vous rêviez de partir à l’ile Maurice pour les vacances ? Voici le jeu-concours qui vous donne cette chance. Oogolo voyage, vous propose un jeu-concours qui vous permettra de gagner un voyage tout frais payé à l’île Maurice dans un hôtel grand luxe. Quoi de mieux qu’un prix pareil ? Pour y participer, il suffit simplement de se rendre sur le site oogolo.com. Participez et peut-être que vous serez le gagnant ou la gagnante.

Si vous êtes friands des voyages et que vous aimez les plages, vous serez certainement ravis d’apprendre que Oogolo voyage organise un jeu-concours qui va vous permettre de gagner un voyage à l’île Maurice. Le jeu-concours a comme règles la simplicité, ce n’est pas la mer à boire pour y participer et peut-être devenir le grand gagnant ou la grande gagnante.
Comment faire pour participer à ce jeu-concours ? Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site oogolo.com. Le site vous demandera uniquement votre adresse email et c’est tout. Eh oui, il suffit d’écrire votre adresse mail et c’est parti. Mais attention, le jeu-concours est divisé en 5 sessions, chaque session vous permet de gagner une place pour le grand tirage au sort final. Participez à chacune des cinq sessions et augmentez vos chances de gagner.
Pour le voyage à l’île Maurice tout frais payée, il vous faudra gagner la 4e session du jeu-concours. Hmm, ça donne vraiment envie. Personnellement je trouve que ce jeu-concours est super. Il a commencé le 25 juillet et termineras le 9 décembre 2008. Faites vite, car la première session a déjà commencé.

A propos de l'auteur

Signature article : Christophe Lesage


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.