Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Hellboy : The Stench of Evil une revolution du jeu portable ?

Hellboy : The Stench of Evil une revolution du jeu portable ?

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 822
Nombre de mots: 348

Attention les fans de Hellboy et de jeux vidéo pour téléphone portable, HellBoy, le jeu, sort sur téléphone mobile. Ce jeu, « Hellboy : The Stench of Evil" sort en même temps que le film aux Etats-Unis. Konami, la boite qui a développé le jeu a en effet annoncé, le 10 juillet dernier, la sortie du jeu qui est déjà disponible aux States. Le jeu Hellboy s’annonce comme un jeu d’action qui révolutionnera le monde du jeu sur portable.

« Hellboy The Stench of Evi » promet beaucoup, on nous annonce en effet 12 niveaux remplis d’action. Plus un « physics engine » qui sera apparemment époustouflant, sans oublier les décors extraordinaires, des graphismes ahurissants, des animations riches, ainsi qu’un bon scénario.
En effet ce hellboy est un de ces jeux vidéo qui promettent beaucoup. Comme le dit le vice président de Konami « Hellboy: The Stench of Evil demonstrates our dedication to bringing quality entertainment franchises to the mobile platform. » Traduction : « Hellboy : The Stench of Evil démontre notre effort d’apporter du divertissement de qualité sur la plateforme du téléphone mobile. »
Que pouvons-nous attendre de ce jeu Hellboy au niveau du scénario ? Eh bien... Avec le peu de détails que j’ai pu avoir, laisse penser que nous devrons explorer l’univers mythologique du comique Hellboy, c'est-à-dire affronter des nazis, des shamans et des esprits… Cela a l’air plutôt pas mal. Mais en terme de l’histoire elle-même, je n’ai pas pu trouver plus d’info. D'ailleurs, j’ai jeté un coup d’œil au site officiel de Konami et pas de nouvelle du jeu non plus. Sachez aussi que pour l’instant ce jeu pour portable est sorti QUE chez certains opérateurs aux États-Unis. Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.