Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Le jeu Aera bientôt sur iPhone.

Le jeu Aera bientôt sur iPhone.

Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 1420
Nombre de mots: 385

Un grand classiqu fera prochainement son apparition sur la plateforme d`App Store, de nouvelles informations circulent sur un nouveau jeu. La société iChromo revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet baptisé Aera. Ce simulateur de vol qui est un nouveau divertissement est prévu de sortir très bientôt sur l`iPhone d`Apple. En outre, le jeu Aera dévoile des graphismes en 3D, très bien réussis.

Voici une nouvelle géniale pour cette fin de semaine. Après vous avoir présenté les jeux Rolando 2, Duke Nukeum ou encore Need for Speed : Shift, je reviens pour vous parler d`un nouveau jeu. C`est la société iChromo qui lèvera le voile prochainement sur son nouveau divertissement intitulé Aera. Hé oui… Pour ce nouvel opus, la compagnie semble avoir mis le paquet et le jeu Aera a sûrement dû passer aux peignes fins.
Premier constat, cette nouvelle galette est présentée comme un simulateur de vol. Le jeu Aera propose aux joueurs un magnifique amalgame de shoot’em up et de vols avec cascades aériennes. Le tout se passe dans un environnement magnifique. Les graphismes en 3D proposés par le développeur sont splendides et très réussis. En outre, le jeu Aera propose plusieurs modes de jeux tels que la course, le vol en solo et bien autres encore.
Pour le pilotage de l’appareil, le gameur n`aura qu`à utiliser l’accéléromètre de l'iPhone d`Apple. Pour faire monter ou descendre l`engin, le jeu Aera vous propose d`incliner votre Smartphone. Pour affronter vos amis, le jeu Aera dispose du mode multijoueur via WiFi et prochainement via Bluetooth.
geu, jjeu, aarea, arena Signature article : Juan Francisquin
Plus d`infos sur le jeu iChromo.
un nouveau jeu pour iChromo

A propos de l'auteur

Passionné de lecture et de l`actualité des people, Juan écrit des articles pour de magazines en tant que freelance pour pouvoir financier ses études en journaliste à l`Ecole   Supérieure de Journalisme de Lille. Il aime également écouter de la bonne musique. Il espère que son poste de journaliste web lui apportera de l’expérience dans le domaine du journalisme et qu’il saura aussi faire profiter les internautes de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.