Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Pirate Ball sur iPhone !

Pirate Ball sur iPhone !

Ecrit par: Arlond
Nombre de lectures: 1033
Nombre de mots: 332

Le titre de ce nouveau jeu pourrait vous paraître anodin, mais Pirate Ball n’est pas qu’un simple logiciel avec des boules. Présentée par l’éditeur Chenzo Park, cette appli mélange action et chasse au trésor sur iPhone et iPod touch. Ce titre est disponible sur l’App Store d’iTunes au prix de 0,79 euro seulement.

Le jeu Pirate Ball

Le jeu Pirate Ball

Avec un principe plus au moins simple, Pirate Ball est un jeu assez accessible à tous de par son gameplay tout aussi agréable. Il vous suffit de contrôler une boule à l’aide de l’accéléromètre tout en repérant des trésors, des pièces et des diamants. Le but de ce logiciel est évidemment de devenir le roi des pirates.

Avec un principe pareil, il va de soi que Pirate Ball devrait contenir plus de 45 niveaux à explorer. Ceci est une appli dans laquelle il vous faudra débloquer des boules spéciales qui vous mèneront vers votre but final.

Le graphisme de Pirate Ball ne sort pas de l’ordinaire, mais il est tout aussi intéressant. Vous aurez droit à de multitudes de couleurs et les effets spéciaux sont de mises. Il n’est pas indiqué que le logiciel dispose de supports tels que Game Center pour les scores, mais on s’en contentera.

Vous aimez ce genre de logiciel ? Le site Mobifun vous propose une sélection de jeux qui pourront vous intéresser : « Doodle Jump », « Alice in Bomberland », « Hoops and Yoyo », « Crazy Cats », « Chicken Invaders® 3 : Revenge of the Yolk ». Fautes de frappe : prate, balle, pirrate, balls,

Signature article : Nicolas Grey
Telecharger Pirate Ball sur iTunes
« Final Fantasy III » bientôt sur l’iPhone 

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.