Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Reach for the Starz des minis-jeux pour les filles !

Reach for the Starz des minis-jeux pour les filles !

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1098
Nombre de mots: 343

Digital Gold Fish

Digital Gold Fish

Reach for the Starz est le nouveau jeu de Tag-games, du moins ils vont le vendre, car c’est Digital Gold Fish qui a développé Reach for the Starz pour téléphones portables. Reach for the Starz c’est des minis-jeux où il n’y a personne qui meurt et où tout le monde est content à la fin. Sans être le jeu java sur portable de l’année, Reach for the Starz donnera du plaisir est c’est cela l’essentiel.

Alors franchement je suis bien contente de voir enfin un développeur de jeu vidéo pour portable qui a pensé au public féminin. Nous aussi les filles, on possède des téléphones portables et il nous arrive d’avoir envie de jouer à un jeu. Donc quelqu’un a enfin saisi qu’il y avait là un marché intéressant à exploiter. Digital Gold Fish, qui a développé Reach for the Starz, est une petite société qui développe des jeux pour portables java et qui vise surtout les joueuses, car il y en a plus que vous ne le pensez.
Digital Gold Fish nous a concocté Reach for the Starz, un jeu où vous devez faire une carrière de pop stars. Vous voyez S club 7 ou Spice Girls, faites pareil dans Reach for the Starz. Pour cela vous avez à votre disposition 4 minis-jeux que vous devrez accomplir dans 20 lieux différents, sans compter les items à acheter et les prix à débloquer. Reach for the Starz devrait avoir une durée assez conséquente.
Sachez aussi que Digital Gold Fish a prévu des fonds d’écran et des logos provenant de Reach for the Starz, de sorte que l’aventure ne s’arrête pas une fois que vous avez terminé le jeu. Reach for the Starz est édité par Tag-games et vous ne devriez pas tarder à le trouver quelque part.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucile Vagan


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.