Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Transformers G1 : le soulèvement sur l’iPhone !

Transformers G1 : le soulèvement sur l’iPhone !

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1021
Nombre de mots: 438


Transformers G1 : le soulèvement est déjà sur votre iPhone.

Il y aura bientôt un soulèvement sur votre iPhone et votre iPod touch… rien de grave, rassurez-vous si ce n’est le jeu vidéo Transformers G1. Vos Autobots préférés : Bumblebee, Optimus Prime, etc., reviennent en force sur votre smartphone pour vaincre les Decepticons comme Megatron ou Starscream. Une vingtaine de héros vous attendent donc dans Transformers G1, du développeur Glu Mobile.

Dès maintenant, vous pourrez incarner vos personnages préférés de Transformers G1 sur votre iPhone ou iPod touch. Mettez-vous dans la peau de Bumblebee, Optimus Prime, Ratchet et Ironhide ; et tentez de vaincre les Decepticons. Le développeur de Glu Mobile vous emmène donc dans le monde des Autobots de Transformers G1 conçus d’après la série animée des années 80. Votre rôle ne sera pas de tout repos. Dans Transformers G1 : le soulèvement, vous aurez 17 missions à résoudre… et les robots ne vous rendront pas la tâche facile. Si vous aimez la stratégie au tour par tour dans un jeu vidéo, eh bien, Transformers G1 est un bon investissement !
Ce qui est quand même bien, c’est que tout en jouant, vous pourrez écouter vos chansons préférées sur votre smartphone. Avec Transformers G1, il est possible de transformer vos héros en véhicules pour vous déplacer plus rapidement ou en robots pour défier vos adversaires. En capturant le plus de sources d’Energon, donnez un maximum d’énergie à vos robots ou véhicules pour qu’ils ne s’affaiblissent pas durant la bataille.
Avec Transformers G1, métamorphosez-vous le temps de 17 missions et allez à la rencontre des autres robots. L’heure de la vengeance a sonné ! Personnalisez vos troupes… et préparez-vous à attaquer avec Transformers G1.
transformer, transformeurs, tranformeur, j1
Signature article : Nicolas Grey
L’heure du soulèvement avec Transformers G1.
Transformers au cinéma.

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.