Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Logiciels » L'application la moins chère pour espionner tranquillement

L'application la moins chère pour espionner tranquillement

Ecrit par: dragonfroid
Nombre de lectures: 1869
Nombre de mots: 549

De quelle manière une application peut-elle entamer l'idiotie de l'homme ?

 

Rares sont les individus qui pratiquent l'art de demeurer simples. D'habitude, dès qu'une individualité jouit d'un unique avantage (or, intelligence, fonction, supériorité ou alors emprise), elle en joue. Elle en profite. Elle devient autoritaire. Voilà, à mon sentiment, la base de cette connerie humaine.


A quoi rime cette idéologie, me ferez-vous remarquer ? Quel est le rapport avec l'espion pour telephone portable SpyBubble ? Le rapport c’est que ce software d'espionnage autorise, dans plusieurs circonstances de la vie, de vous assurer que la femme à qui vous avez affaire est bien juste.

Mais c'est bien sûr! Cela pourrait paraître très peu de choses mais en réalité c’est beaucoup : Être capable d' être affirmatif, une fois pour toutes, que la femme se tenant en face de vous ne cache pas son jeu. Elle évoque une partie de son caractère, néanmoins vous ne pouvez pas vous empêcher d' avoir un soupçon ou un semblant de soupçon. N'a-t-elle pas une face cachée ?

Un outil spécifique pour smartphone mobile


Combien de fois nous sommes-nous fourvoyé dans notre destinée ? Bien trop de fois. Enormément de rivalité demeure, du fait que peu d'hommes et de filles restent francs ou franches. SpyBubble est un logiciel dit « d'espionnage » qui vous assure avec certitude l’activité portable de la femme ou l'homme en question : le nombre de ses communications téléphoniques, les numéros appelés, les individus de l'appelant, le patronyme de la femme si elle est conservée dans le répertoire de contacts, la teneur des SMS passant par ce smartphone, ses photographies et Mails, la position GPS du téléphone portable, et le tout au fur et à mesure, sans délai. Voilà de quoi, définitivement, retrouver une confiance sereine :D

Autre exemple : Progresser jusqu'à devenir auto-entrepreneur est un challenge qui me tiraille énormément depuis quelques temps. Etre auto-entrepreneur , ne plus avoir de compte à rendre et savoir que ce qu’on touche est réellement en adéquation avec notre labeur : oui ça me ferait plaisir !

Cependant je me mets momentanément à la place de tout entrepreneur ou n'importe quel patron : à partir du moment où l’on commence à avoir des employés sous sa coupe, de quelle façon être sûr et certain qu’ils ne gaspillent pas notre monnaie à tord ou à travers ?

Cette application est en adéquation avec le désir du patron et des époux esseulés


Le logiciel espion pour téléphone portable SpyBubble est utilisable dès qu' il s’agit de votre cellulaire, que vous l’avez prêté à vos employés et que leur accord est obtenue contre signature. En somme, SpyBubble est parfaitement adapté au contrôle des messages vocaux de vos ouvriers : vous saurez qui ils appellent, qui les contacte, les messages écrits ou Text messages qu’ils envoient et leur localisation GPS si le téléphone cellulaire est muni de cette possibilité.

Tout cet arsenal permet aux employeurs de vérifier que leur argent n'est guère gaspillé à des fins peu louables. Le plus beau c’est que cet espion GSM s’adapte à pratiquement tous les smartphones du marché (dans cette optique le software reste mis à jour de manière fréquente) et que son prix est devenu abordable (34.95 euros) grâce à son succès et sa grande célébrité. 

Pour nous il ressemble vraiment à un logiciel d'espionnage facile, abordable et super au point. 

A propos de l'auteur

Nathan se fraye un chemin dans le milieu de la télécommunication et des smartphones nouvelles générations ; sa soif de découvertes n'a d'égale que sa curiosité insatiable. 


Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.