Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Logiciels » Les applis iPhone : le « Best-Of » des inutiles !

Les applis iPhone : le « Best-Of » des inutiles !

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 889
Nombre de mots: 644

Les applis iPhone : le « Best-Of » des inutiles !

Les applis pour les produits Apple vont de « très utiles » jusqu’à « complètement ridicules » et pourtant, on les retrouve sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch. Le but de Tom’s Guide est de regrouper toutes les applis « peu utiles » en un seul endroit pour que les mobinautes, fans d’iPhone, retrouvent l’application de leur rêve sur l’App Store d’iTunes. Si l’ouvrage n’existait pas, il aurait fallu l’inventer aux vues des applis que l’on peut retrouver et qui apportent de la joie aux iPhone.

iSébastien ... La meilleure des moins bonnes applis!

iSébastien ... La meilleure des moins bonnes applis!

On pourrait classer ces applis pour iPhone par catégorie (Applis Kitsch pour iPhone, Applications gores, Applis enfantines sur votre iPhone…), mais ce serait plus de travail que les créateurs n’en ont eu pour les mettre sur pied. Dans le Tom’s Guide, au rayon kitsch des applis pour iPhone on retrouve iSébastien. Elle consiste à faire tourner votre smartphone, à la place des serviettes comme le dit la chanson de P. Sébastien. Dans les applis risibles pour iPhone, on retrouve l’incontournable iFrancky ; vous donnant droit aux mélodies, mais aussi aux photos du célèbre chanteur antillais.

Il y aussi les applis pour iPhone qui permettent aux mobinautes un faux métier. Par exemple, « iStetoscope Pro » vous permet d’entendre votre cœur tel un véritable médecin. Vous ne le saviez pas, mais grâce à des applis comme « ILickit », sur votre iPhone, vous pourrez devenir dégustateur de marmelade en léchant l’écran… Cool non ? Les applis de ce genre sont nombreuses sur l’iPhone, mais « Try My Nose » est la plus ratée ! Elle vous permet de vous mettre dans la peau d’un chirurgien esthétique qui aurait échoué ses années de médecine. Coiffeur, cela vous tente ? Avec une coiffure si moche, il fallait se douter que les applis en découlant n’allaient pas être des meilleures… Un tonnerre d’applaudissements pour « Bieber Hair », qui vous permet de mettre la gigantesque mèche à tous les membres du répertoire présent sur votre iPhone.

Il y a bien sûr les applis pour iPhone basées sur l’adresse ou sur certaines formes d’utilité. « RunPee Mobile » vous permet notamment de savoir à quel moment, dans le film, vous pourrez aller boire un coup ou aller faire un p’tit pipi une fois le long-métrage devenu inintéressant. Dans les applis pas bêtes, on retrouve « Yes or No » ; votre iPhone donnera la réponse à votre place. Allez-vous partir en vacances chez votre belle-mère ? Oui ou Non… heureusement que votre portable répond pour vous ! Pour finir cette liste non exhaustive des applis de l’App Store d’iTunes pour iPhone, iPad et iPod touch d’Apple, on ne pouvait passer à côté de « IFart Mobile » qui n’est autre qu’une machine à pets. Toutefois, sur celle-ci, vous choisissez le son… Vivement l’arrivée des odeurs sur les applis iPhone !

Vous avez toutes ces applis pour votre iPhone ? Le site Mobifun ne vous propose pas d’applis, mais les meilleurs jeux que votre iPhone n’ait jamais eus ! En voici : Penalties 2010, PES 2010, Kung Fu et l’application divertissante Tennis. Fautes de frappe : appli, apli, ifone, iphon.

Signature article : David Dumont
Les applications gratuites sur l’iPhone : le classement
The Best of the Best

 

Fil RSS

        

A propos de l'auteur

David Dumont

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.