Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » MailInBlack crée une section entièrement dédiée aux PME

MailInBlack crée une section entièrement dédiée aux PME

Ecrit par: Majida Guettaoui
Nombre de lectures: 1081
Nombre de mots: 684

MailInBlack propose depuis 2003 la première solution qui garantit l’élimination de 100% des spams, sans risque de perte de message (faux positif), et sans aucune administration. Le principe intelligent de cette solution repose sur le whitelisting, via la reconnaissance des expéditeurs. Ce concept unique a déjà conquis plus de 2 500 entreprises de secteurs divers et variés (Industrie, Télécom, Transports, Santé, Conseils Régionaux et Généraux,…) et de toutes tailles.

Avec un modèle 100% indirect, Mailinblack structure et développe son réseau de distribution. Dans ce cadre, elle vient de nommer en septembre dernier des responsables régionaux (en région Ouest et région parisienne), et a crée une cellule entièrement dédiée aux entreprises de 5 à 50 salariés.

« La majorité de nos clients sont des entreprises de taille intermédiaire ou des grands comptes, avec un nombre d’utilisateurs pouvant aller de 100 à 10 000 personnes. Cependant, nous avons également une clientèle composée de PME, qui ne cesse de s’agrandir et qui constitue un segment non négligeable. Nous avons rapidement compris que ce type de petites sociétés, fortement demandeuses de solutions antispams, possédait une infrastructure et des moyens financiers différents qu’il fallait impérativement prendre en compte. Nous avons donc adapté nos solutions à leurs besoins, et développé des offres packagées spécifiques » explique Damien Neyret, Directeur General délégué de MailInBlack.

Ainsi, depuis plusieurs mois, MailInBlack a crée au sein de son service commercial une entité qui développe des offres packagées forfaitaires et qui est chargée de répondre aux besoins de ces PME par l’intermédiaire des revendeurs régionaux.

Elle leur propose notamment la solution MailInBlack-Asp, déployée en mode ASP. Ce mode permet de libérer les entreprises des tâches d'administration et de maintenance, qui sont assurées par le service technique de MailInBlack. Il ne nécessite donc pas de prise en charge de la part d’un responsable informatique, qui est souvent inexistant au sein de ces petites structures.

A propos de MailInBlack

Crée en 2003, MailInBlack commercialise la première solution simple qui garantit l’élimination de 100% des spams, sans risque de faux positif et sans administration. Son principe intelligent repose sur la reconnaissance des expéditeurs. MailInBlack est une société française éditrice de solutions informatiques pour la sécurisation des échanges électroniques. Cette société française ambitionne de devenir leader européen dans ce domaine et compte à ce jour plus de 2 500 clients : Industries, Média, Mutuelles, Sociétés de négoce, Télécom, Transports, Santé et hôpitaux, Institutionnels, Chambres de commerce, Conseils Régionaux et Généraux, Enseignement, Finances…

IBM, BlackBerry et BitDefender sont les principaux partenaires de MailInBlack. La société est aussi membre du Pôle mondial de compétitivité SCS (Solutions Communicantes Sécurisées), du réseau « PACA Entreprendre », et de l’institut du mentorat de la CCI de Paris.

Plus d’infos : www.MailInBlack.com

                                             CONTACT PRESSE

Agence Scénarii

Majida Guettaoui

Tél. : 01 55 60 20 44

mguettaoui@scenarii.fr

 

A propos de l'auteur

Scénarii - Pôle RP

Scenarii RP est le pôle relations presse spécialisé dans le secteur high-tech BtoB et BtoC de l’agence de communication globale créée en 2001 par Jean-Christophe Le Blay. L’équipe RP de Scenarii accompagne les clients dans la mise en place de leur stratégie de relations presse afin de leur assurer une présence récurrente dans les medias. Elle compte des références comme Siemens Enterasys, FIME, Patton, OpenIP, STS Group, Seeburger, MailInBlack…


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.