Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Toshiba et son ordinateur portable poids plume

Toshiba et son ordinateur portable poids plume

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1506
Nombre de mots: 357

Après le superordinateur le plus rapide du monde, soit le Roadrunner d’IBM, nous avons maintenant droit à l’ordinateur portable le plus léger du monde..C’est du moins ce que dit le constructeur Toshiba de son tout dernier ordinateur portable, le Portégé R500-S5007V. Eh oui, selon Toshiba, son invention serait même plus légère que le MacBook Air de Apple .. En tout cas, le nom n’est pas le plus court du monde !!!

Après IBM et son superordinateur, le Roadrunner. Toshiba a dévoila hier aux États-Unis et au Canada son tout dernier ordinateur portable, le Portégé R500-S5007V. Et pour bien marquer le coup, Toshiba clame haut et fort que son appareil est l’ordinateur portable le plus léger du monde avec ses 1,08 kg …plus léger même qu’un MacBook Air de Apple qui pèse quand même 1,36 kg.
Et comme Toshiba veut vraiment faire fort, il annonce également que son ordinateur portable est le premier appareil à intégrer un lecteur SSD de 128 Go en remplacement du disque dur, mais aussi qu’il est le premier ordinateur portable à être livré avec une unité DVD SuperMulti de 7 mm d'épaisseur. Finalement, sachez aussi que l’appareil est doté d’un écran de 12,1 po transréflectif qui permet lorsqu'utilisé à l'extérieur, de capter la lumière naturelle pour éclairer l'écran. Il n’y a pas à dire, Toshiba nous offre beaucoup de premières mondiales.
En outre, l’ordinateur portable de Toshiba offre une autonomie de 8 heures avec une seule recharge de la batterie, ce qui est largement suffisant. Donc, pour ceux qui sont intéressés, et je sais qu’ils sont nombreux, sachez que le super ordinateur portable de Toshiba est déjà en vente aux Etats Unis et qu’il le sera très prochainement en France et que vous pourrez vous le procurer en échange de près de 3,000 $.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.