Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Societe » Rencontres » Les cinq erreurs à éviter pour trouver une âme sœur sur le Net

Les cinq erreurs à éviter pour trouver une âme sœur sur le Net

Ecrit par: buzznews
Nombre de lectures: 561
Nombre de mots: 276

1-     Ne vous contentez pas d’un seul site de rencontre mais inscrivez-vous à de nombreux portails y afférant. En effet, même si « blog badoo » est l’un des sites de rencontres les plus consultés de nos jours, ça ne vous coûte rien de s’inscrire également sur « easyflirt » et d’autres encore.

2-     N’effrayez pas vos correspondants par un pseudo « stupide » comme : donjuan, ou tigresse … Il est à noter que votre pseudo est le premier reflet de votre personnalité sur une annonce rencontre. Alors, choisissez un qui ne risque pas d’être mal interprété par les autres.

3-     Ne trichez pas trop sur votre âge. Certes que quelques fois, la majorité des femmes a tendance à cacher leur âge mais respectez tout de même les seuils psychologies de deux ans de plus ou de moins pour que cela ne soit pas  remarquable au premier coup d’œil. Détrompez vous alors, si vous affirmez 25 alors que vous en avez 35, soyez sûr qu’au lieu d’attirer d’autres membres, vous allez diminuer votre chance en ayant l’air d’une menteuse !

4-     Ne faites pas des fautes d’orthographes. Au cas où vous avez du mal à bien rédiger, il serait mieux de consulter les annonces sur adopte un mec ou sur d’autres sites de rencontres afin que vous puissiez prendre des modèles.

5-     Ne vous contentez pas du premier venu qui semble correspondre à  vos critères de choix. En effet, multipliez vos chances en vous correspondant avec mille et unes personnes. De cette manière vous serez en mesure de faire une sélection pour aboutir à celle qui corresponde le plus à votre rêve.

 

A propos de l'auteur

Buzznews


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.