Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Societe » Rencontres » Un candidat moins bon que les autres ?

Un candidat moins bon que les autres ?

Ecrit par: parshipcoach
Nombre de lectures: 970
Nombre de mots: 362

Une allure volontaire et intéressante, des cheveux bruns coupés à la Jeanne d'Arc et des vêtements de couleurs vives : Dominique (32 ans) est créatrice de mode et tient sa vie bien en main - à l'exception des questions sentimentales. Dès le moment où Dominique a parlé de son physique, tout s'est terminé. Elle pèse 80 kg pour 1m59. Depuis lors, elle n'ose plus établir de contacts.

 

Avec des petits défauts

Trop grand, trop petit, un grand nez à la place d'un nez normal - voilà autant de handicaps potentiels dans la recherche de partenaire. Si vous vous reconnaissez dans ce scénario, vous devriez commencer par examiner l'image que vous avez de vous-même. Des réflexions trop sévères du type " les autres sont bien plus beaux que moi et, de toute façon, ils sont bien mieux que moi " ne peuvent que vous desservir. Cependant, votre surpoids ou votre handicap sauteront toujours aux yeux de la personne qui fera votre connaissance.

Dilemme sur Internet


Saisissez la chance qui vous est offerte lors de la prise de contact sur Internet pour déployer votre " beauté intérieure ", votre valeur intrinsèque et votre charme. Mais prenez soin de ne pas laisser à l'écart votre physique et votre manière de vivre, et de ne pas raconter d'histoires à votre interlocuteur.

 

Dois-je le dire- et de quelle façon ?

Il n'est nul besoin de confesser un nez particulier ou des jambes arquées. En revanche, un surpoids sensible ou un handicap physique doivent être mentionnés, sans pour autant décevoir et frustrer son contact. Le danger existe évidemment que votre franchise en effraie certains. Mais dans ces conditions, de telles personnes ne correspondraient pas à votre partenaire idéal.

 

Se jeter à l'eau

Pour qui pense avoir un défaut physique particulier, la tentation est forte d'imputer systématiquement à ce défaut l'absence ou l'échec de relations. Abordez les gens de manière lucide, au lieu d'attendre que " quelque chose se passe à un moment ou un autre ".

 

L'équipe des psychologues-coach de PARSHIP.fr et gay-PARSHIP.fr

A propos de l'auteur

A propos de PARSHIP

La société PARSHIP est la filiale de l’un des principaux groupes de presse allemands : Holtzbrinck Verlag, éditeur notamment de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American, les éditions MacMillan. PARSHIP.fr est la filiale française de la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne en Europe. Plus de 10 millions de membres à travers l’Europe (53% de femmes et 47% d’hommes actifs, dynamiques, de niveau d’éducation élevé, âgés principalement de plus de 35 ans) sont à la recherche de l’âme-sœur. Pour trouver le partenaire idéal, PARSHIP.fr met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun dans le respect de l’anonymat et dans un cadre sécurisé. Plus de 160 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse quotidienne et magazine ainsi que des portails Web importants, font confiance à PARSHIP (en France : Libération, Le Monde, Le Figaro, Psychologies, etc….). La société est présente au Royaume-uni, en Irlande, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark et en France. Depuis décembre 2010, une application Iphone est disponible. Plus d’informations sur www.parship.fr, http://blog.parship.fr, www.facebook.com/parship.fr, et fr.twitter.com/PARSHIP_fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.