Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Sports » David Trezeguet quittera bientôt la Juventus.

David Trezeguet quittera bientôt la Juventus.

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 1318
Nombre de mots: 384


David Trezeguet.

David Trezeguet, l’international français et vainqueur de plusieurs titres avec l’AS Monaco, vient de faire une déclaration qui pourrait plaire à ses fans français. Selon plusieurs rumeurs l’attaquant de la Juventus de Turin a annoncé qu’il quittera cette équipe à la fin de saison, c'est-à-dire en juin. Le footballeur aurait déclaré qu’il rentrerait à la maison, mais pour le moment, nous ne savons pas encore s’il parlait de la France ou de l’Argentine (là où son père est né). Nous espérons vivement voir David Trezeguet de nouveau dans un club de la Ligue 1.

David Trezeguet est considéré comme un renard des surfaces. Ce dernier n’est pas un joueur vraiment très actif comme un Cesc Fàbregas ou encore un Wayne Rooney, mais il sait saisir les bonnes occasions pour marquer des buts. Voilà pourquoi David Trezeguet est aussi réputé. La moyenne de but de ce footballeur est de 1 but sur deux matches, ce qui est vraiment exceptionnel. `
David Trezeguet a fait ses débuts dans le monde du football professionnel européen avec l’AS Monaco. L’attaquant a joué 125 matches avec Monaco et a marqué 62 buts. En 2000, les dirigeants de la Juventus de Turin ont acheté David Trezeguet au prix de 23 millions d’euros au club français. Un investissement très payant, car l’attaquant a beaucoup apporté à la vieille dame !
Aujourd’hui (Selon les rumeurs), David Trezeguet annonce que son départ de son club est imminent ! Cela se comprend, car il n’est plus vraiment titulaire dans cette équipe. Cela ne veut pas dire que David Trezeguet a perdu de son talent.
Davidd, davide, trezeget, trezeger
Signature article : Adeline Dufresne
Vidéo de David Trezeguet.
Site dédié à David Trezeguet.

A propos de l'auteur

Adeline Dufresne a étudié pendant 3 ans à l’Ecole de Journalisme de Toulouse, où elle a d’ailleurs toujours vécu. Maîtrisant l’anglais, le français et l’espagnol, elle voulait d’abord faire carrière dans le tourisme. Mais après avoir été guide touristique pendant un an, elle décide de se tourner vers l’animation. Une fois de plus, la jeune femme ne se sent pas à sa place, et deux ans plus tard, elle se tourne définitivement vers la presse écrite, qu’elle considère comme étant vraiment son « domaine ».


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.