Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Sports » Le Tournoi International de Football du Gâtinais 2011 soutient l’Association 9 de Cœur avec Jean-Pierre Papin

Le Tournoi International de Football du Gâtinais 2011 soutient l’Association 9 de Cœur avec Jean-Pierre Papin

Ecrit par: sports4all
Nombre de lectures: 840
Nombre de mots: 366

L’Union Sportive de Ponthierry donnera les samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 juin 2011 le coup d’envoi du 19ème Tournoi International du Gâtinais, parrainé par Thomas Heurtaux, joueur professionnel au SM Caen. Pour cette nouvelle édition le club s’est appuyé sur l’expertise d’une agence d’événementiel étudiante, Sports 4 All, afin de donner un nouvel élan à l’événement.

 

Le Tournoi International de Football du Gâtinais 2011

 

Le tournoi gardera sa dimension internationale en accueillant cette année des équipes européennes et africaines. Ainsi, l’Italie, la Pologne, le Portugal, l’Espagne, Madagascar, l’Algérie et le Sénégal seront représentés par des enfants de 12 à 18 ans. Près de 150 matchs se dérouleront pendant ces trois jours placés sous le signe de l’échange culturel.

 

L’engagement caritatif au Cœur du Tournoi pour l’Association de Jean-Pierre Papin

 

Pour cette 19ème édition, l’US Ponthierry et l’Agence Sports 4 All ont mis en place un partenariat avec l’Association « 9 de Cœur » fondée et représentée par Jean-Pierre Papin. Dans une interview vidéo accordée à l’Agence Sports 4 All, la légende du football français, ballon d’Or 1991, aussi passionné qu’engagé a chaleureusement remercié le club et les membres de l’agence pour « ce petit plus qui permettra à 9 de Cœur de se faire connaître ».

 

Afin de soutenir 9 de Cœur, une vente aux enchères sera réalisée sur Internet. De nombreux maillots de clubs de Ligue 1, portés par des professionnels, seront mis en vente, et un maillot des Girondins de Bordeaux sera mis en ligne et signé par Jean-Pierre Papin au nom de l’acquéreur. La moitié des bénéfices de cette vente, dont la date sera annoncée sur le site Internet du tournoi, sera reversée à l’association 9 de Cœur.

 

Pour clore le tournoi, Séan, champion du monde de foot freestyle, viendra affronter Thomas Heurtaux, joueur professionnel de Ligue 1 au SM Caen. A l’issue de ce duel, Thomas Heurtaux remettra un trophée à l’ensemble des participants du tournoi.

 

Pour en savoir plus : www.tournoidugatinais.sports4all.fr

 

Soutenez le Tournoi International du Gâtinais sur Facebook

A propos de l'auteur

L’USP a été créée en 1921. L’US Ponthierry c’est 90 ans de riches expériences dans l’univers du football avec 240 licenciés, 20 équipes, plus de 50 bénévoles permanents, 2 complexes sportifs, 4 stades dont 2 en herbe et de nombreux joueurs professionnels formés au sein du Club.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.