Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Sports » Mix Mountain à la Plagne en janvier

Mix Mountain à la Plagne en janvier

Ecrit par: skimium
Nombre de lectures: 1045
Nombre de mots: 279

Dés que la nuit est descendue sur la station de la Plagne, on adore sortir entre amis, pour décompresser un maximum pendant son séjour! Du 23 au 27 janvier 2012, le Mix Mountain de La Plagne sera l’occasion parfaite d'associer ski et musique !

En pleine journée, la station vous invite à profiter de son domaine skiable d’exception, culminant entre 1250 et plus de 3000 mètres d’altitude! Les nombreuses boutiques vous guident dans le choix du matériel sportif adapté à vos pratiques sportives. En effet, un glacier, un snowpark, un half pipe et plusieurs boardercross sauront saisfaire toutes vos envies de sensations. Pistes abruptes ou chemins au milieu des conifères, ski de fond, bobsleigh ou tour de glace, vous trouverez à La Plagne de quoi occuper vos journées…

Et s’il vous reste un peu d’énergie après le repas du soir, profitez grâce au Mix Mountain d’animations quotidiennes avec contest de DJ et concerts dans les bars du village! Vous vivrez un séjour de fête, dés le début de l'après-midi avec ambiance assurée jusquau bout de la nuit…

Le village dispose d'un magasin Skimium rendant plus simple votre location ski La Plagne: simple et pratique. Grâce à la réservation de votre matériel sur le Net, vous évitez de surcharger votre voiture. Si vous aimez varier les plaisirs, choisissez l’option Glisse Liberté, qui vous permet de changer votre type d'équipement de manière quotidienne: ski de piste ou de fond, surf, raquettes…

Pour en savoir plus sur la station de La Plagne et les activités qu'elle propose, Skimium vous recommande de vous rendre sur la page de l'office de tourisme de la station.

A propos de l'auteur

Skimium est un site spécialisé dans la location de materiel de ski en ligne.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.